Peugeot Avenue : Allure 2.0, le concours d’élégance à l’heure numérique

Du 20 juin au 23 septembre 2012, Peugeot Avenue accueille une nouvelle animation placée sous le signe de l’émotion, du style et de la sensualité. « ALLURE 2.0 » revisite le concours d’élégance traditionnel à l’heure du numérique.

Quatre univers aux lignes inoubliables
Cette nouvelle animation s’organise autour de quatre espaces distincts, directement inspirés de villes françaises de renommées internationales. Ainsi, EX1 le concept-car 100% électrique de Peugeot occupera un espace noir et or. La 402 Be Coach Décapotable, classique et intemporelle, s’offre une virée sur les planches de Deauville dans une ambiance beige. Une surface est dédiée à une 308CC aux courbes féminines et sensuelles, comme pour honorer la croisette Cannoise de sa plus belle robe rouge. Enfin, la Peugeot 302 DARL’MAT Sport trône au centre du podium, fière d’exposer aux curieux sa taille de guêpe sportive et musclée dans une dominance de bleu et de rouge. Chaque voiture est magnifiée par des accessoires de mode comme des sacs à main, des lunettes et même des chapeaux qui propulsent les concours d’élégance directement au XXIème siècle.

Quatre designers et créateurs reconnus

Pour présenter une animation qui revendique moderniser les concours d’élégance des années folles, PEUGEOT se devait d’associer des créateurs français, renommés pour leur savoir-faire en matière de design, de stylisme ou de mode.

Pierre HARDY présente quatre paires de somptueuses chaussures parfaitement assorties et coordonnées aux véhicules auprès desquels elles sont exposées.
Jack RUSSELL Malletier dévoile une malle et quatre sacs à main qui seraient indispensables aux conductrices de telles voitures, et personnalisés aux exigences de ces derniers.
Jimmy Fairly et Pierre favresse ont choisi pour chaque univers une paire de lunettes qui ajoute une touche de sensualité supplémentaire.
Marie Merci complète la tenue de femme moderne et élégante avec quatre superbes chapeaux.

Source:Peugeot

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires