Le Kia EV6 de Jaromir Jagr embouti par un tramway
L’ancien joueur vedette de la Ligue nationale de hockey, Jaromir Jagr, a vécu toute une frousse mercredi alors que son nouveau multisegment électrique Kia EV6 a été embouti par un tramway à Plzeňská, dans sa terre natale de Tchéquie.
Jagr, maintenant âgé de 50 ans, n’aurait subi que des blessures mineures à la main et à la jambe, heureusement. Il a refusé d’être transporté à l’hôpital.
- À lire aussi: En vidéo : Antoine Joubert présente le Kia EV6 2022
- À lire aussi: Combien coûte... le Kia EV6 2022?
C’est quand même étonnant lorsqu’on voit l’étendue des dommages dans la photo qu’il a publiée sur son compte Instagram. On dirait que le véhicule vient de subir un test de collision latérale à haute vitesse (chose que les autorités américaines n’ont pas encore fait avec l’EV6, en passant).
D’après son récit, il n’aurait pas eu le temps de traverser la voie du tramway en raison du trafic et a aperçu le wagon à la toute dernière seconde. « J’ai cru que c’était la fin pour moi », a-t-il affirmé, tout en s’attribuant l’entière responsabilité de l’accident.
La police arrivée sur les lieux aurait fait passer à Jagr un test d’alcoolémie dont le résultat s’est avéré négatif.
Après Tiger Woods dans un Genesis GV80 en février 2021 et maintenant Jaromir Jagr dans un Kia EV6, espérons ne pas voir un autre sportif de renom être impliqué dans un accident au volant d’un véhicule du groupe Hyundai l’an prochain.