Salon Auto Sport de Québec 2025 : 500 exposants à découvrir

Partager:  
par Guillaume Rivard 3 mai 2025
Photo: Guillaume Rivard

Pendant que Montréal tient son Salon du véhicule électrique, la capitale vibre à un rythme très différent alors que le Salon Auto Sport de Québec se déroule jusqu’à dimanche au Centre de foires d’ExpoCité.

La 54e édition se veut plus imposante que jamais avec 500 exposants. Voitures anciennes et de collection, bolides de course, véhicules modifiés en tous genres, motos et même des semi-remorques sont à l’honneur, en plus des nombreux kiosques de pièces et d’accessoires.

  • À lire aussi: 5 expositions de voitures anciennes à ne pas manquer au Québec cet été
  • À lire aussi: 65 000 personnes ont assisté au Salon de l’auto de Québec

Mike Hall, le célèbre personnage de la série Les mécanos de Rust Valley, est sur place toute la fin de semaine. Samedi, un rassemblement de motos Indian et un concours d’élégance de dépanneuses sont au programme. Dimanche, les organisateurs invitent les gens à participer à la plus grande exposition de voitures extérieure du Salon Auto Sport ou encore à l’exposition de 4x4.

Présent lors de l’ouverture vendredi, Le Guide de l’auto vous propose ci-dessus une vaste galerie de photos qui fait le survol des différentes vedettes à l’intérieur du Centre de foires.

Ci-dessus : Ford Topolino 1937 Dragster

« PrécédenteSuivante »
Autres galeries