Safari Condo Transit XL Flex 2022 : un monde d'opportunités
Pour la première en près d’un quart de siècle, Safari Condo prépare un VR basé sur un fourgon Ford : le Transit. Les premiers exemplaires de ce nouveau véhicule seront livrés en 2022. La photo montre le prototype du Transit XL Flex.

Le Transit est proposé avec un V6 atmosphérique de 3,5 L à essence ou, contre supplément, une variante biturbo EcoBoost qui produit presque deux fois de couple.

Le Safari Condo Transit est bâti à partir d’un fourgon doté du toit le plus haut offert par Ford.

L’aménagement pratique du tableau de bord facilite l’utilisation des commandes.

Construit sur la base d’un Transit 3500, ce Safari Condo a un essieu arrière à roues doubles et il est offert avec deux ou quatre roues motrices.

La nouvelle série Transit de Safari Condo utilise la version extralongue du fourgon Ford Transit, qui mesure 22 pieds de long.

Le coin-repas à l’avant peut être transformé en couchette pour deux personnes.

Un grand comptoir pour faire la cuisine et une fenestration très généreuse, voilà deux attributs attrayants des VR de Safari Condo.

Cette photo « portes ouvertes » montre l’ampleur que peut avoir l’espace de rangement situé sous le lit « Flex », à l’arrière.

Cette photo montre l’intérieur fonctionnel avec un coin-repas pour quatre personnes et un grand cabinet central pour la toilette et la douche.

L’intérieur de la version XL Flex se reconnaît à son grand lit arrière permanent fixé à un système de levage permettant de moduler le vaste espace de rangement situé en dessous.