Polestar : un nouveau modèle d’affaires
Polestar - Un nouveau modèle d'affaires. L'habitacle de Polestar 1 ressemble en tous points à celui des véhicules de la marque Volvo.

Polestar - Un nouveau modèle d'affaires. Jonathan Goodman, chef des opértions de Polestar explique l'approche retenue par la compagnie vise à éviter aux clients tous les irritants liés à l’achat d’une véhicule. Polestar leur demandera simplement de payer l’abonnement mensuel qui comprendra tous les frais connexes comme l'entretien et l'assurance, entre autres.

Polestar - Un nouveau modèle d'afaires. Les clients seront en mesure de configurer leur Polestar en ligne et de la faire livrer à leur domicile ou leur lieu de travail. Les clients qui veulent examiner la voiture de près, réserver un essai routier ou profiter des conseils d’un représentant pourront se rendre dans un centre Polestar, mais ce ne sera pas une obligation pour commander une voiture, simplement un service offert par la marque.

Polestar - Un nouveau modèle d'affaires. Au cours de la conférence de presse au Musée Yuz de Shanghai, Jonathan Goodman, Chef des opérations de Polestar, a expliqué qu’une série de services seront offerts par le biais d’une application.

Polestar - Un nouveau modèle d'affaires. Polestar 1 est un coupé sport à motorisation hybride, animé par deux moteurs électriques reliès aux roues arrière et le moteur thermique Drive-E de Volvo, qui est suralimenté par compresseur et turbocompresseur, entraînant les roues avant. Puissance totale de 600 chevaux et autonomie de 150 kilomètres en mode électrique.

Polestar - Un nouveau modèle d'affaires. Polestar 1 est un coupé sport de type GT avec configuration 2+2.

Polestar - Un nouveau modèle d'affaires. L'habitacle de Polestar 1 ressemble en tous points à celui des véhicules de la marque Volvo.