Les sièges Recaro sont confortables et retiennent bien en virage. Ils sont à la hauteur de la réputation de la marque allemande.
Photo: Alain MorinJe me demande bien quelle est la cylindrée de ce V8... De toutes façons, il développe 435 chevaux et 400 livres-pied de couple. Dans le genre puissant, c'est réussi.
Photo: Alain MorinLes feux arrière à trois bandes est un rappel des Mustang de la première génération.
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinLes sièges Recaro sont confortables et retiennent bien en virage. Ils sont à la hauteur de la réputation de la marque allemande.
Photo: Alain MorinLes matériaux sont de qualité nettement supérieure à ce qu'on retrouvait avant.
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinBelle pensée pour les traîneux. Par contre, le reste de l'habitacle n'est pas très généreux en espaces de rangement.
Photo: Alain MorinL'écran central recèle beaucoup d'informations, clairement disposées.
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinLes quatre modes de conduite.
Photo: Alain MorinUne Mustang sans le Track Apps, est-ce une vraie Mustang? Vraiment amusante cette application!
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinLes systèmes Sync et MyFord Touch se sont grandement améliorés avec le temps. Le Sync3 est encore plus convivial mais il n'est pas encore offert dans la Mustang.
Photo: Alain MorinCes deux jauges (pression d'huile et aspiration - vacuum) sont offertes avec le groupe Performance. Quand ce groupe n'est pas commandé, on retrouve une buse de ventilation.
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinLes commandes à bascule sont faciles à manipuler tout en étant fort jolies.
Photo: Alain MorinQuatre boutons importants: à gauche, les feux de détresse. Puis, la commande pour désactiver le contrôle de la traction suivi du bouton ajustant la fermeté de la direction (on l'ajuste une fois et on l'oublie). Enfin, le commutateur Mode en offre quatre: Normal, Sport, Piste et Pluie ou neige.
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinL'accès aux places arrière ne semble pas avoir été une priorité lors de l'élaboration du cahier de charges...
Photo: Alain MorinCette barre de rapprochement n'est pas là uniquement parce qu'elle fait jolie. Elle ajoute à la solidité de la structure.
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinLes prises d'air sur le capot ne sont pas factices.
Photo: Alain MorinLes dossiers de la banquette arrière s'abaissent de façon 50/50.
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinComme le veut la tendance, il n'y a pas de pneus de secours, ce qui permet de soulager la voiture de quelques kilos. On retrouve simplement un compresseur.
Photo: Alain MorinLa Mustang est aussi offerte en décapotable. Cette dernière version ajoute environ 60 kilos au coupé.
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinLes Pirelli P Zero assurent un excellent contact au bitume. Lorsque le groupe Performance est coché, comme dans le cas présent, les pneus avant sont des 255/40ZR19 et à l'arrière on retrouve des 275/40ZR19.
Photo: Alain MorinPour des raisons aérodynamiques, le toit est nervuré.