Raison #10: Pour voir le Rip Rod de Ford. Créé par Ford Racing avec l'accord de Hot Wheels, cette mignonne voiture est mue par un trois cylindres 1,0 litre EcoBoost.
Photo: Alain MorinRaison #9: Pour voir la superbe Cadillac Elmiraj qui a fait le tour de tous les grands Salons mondiaux. Même si Montréal est sans doute un des derniers, l'Elmiraj n'en demeure pas moins très spectaculaire.
Photo: Alain MorinRaison #8: Pour voir l'Alfa Romeo 4C. En plus d'être jolie, elle est très rapide. Vive l'Italie!
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinRaison #7: Pour voir la Zone Performance, ne serait-ce que pour cette drôle de Mini. Que peut-elle remorquer, outre une smart?
Photo: Alain MorinRaison #6: Pour voir la Corvette Z06, un monstre mécanique de 650 chevaux et autant de couple.
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinRaison #5: Pour voir des filles avec des pantalons couleur vert tapis
Photo: Alain MorinRaison #4: Pour voir des voitures inaccessibles, comme cette Rolls-Royce Ghost Serie II (406 000$). Il y a aussi des Lamborghini, des Ferrari, des Maserati, des Bentley, des Aston Martin...
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinRaison #3: Pour voir une pièce unique, sortie de son musée de Motegi au Japon. Cette RA271 1964 n'a jamais connu la victoire mais elle a permis à Honda d'acquérir une expérience colossale en F1.
Photo: Alain MorinRaison #2: Pour voir la Magnum MK5, une création québécoise. La voiture est sérieuse, l'entreprise aussi. Nous lui souhaitons la meilleure de chances!
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinRaison #1: Pour jaser avec les auteurs du Guide de l'auto à notre kiosque. C'est toujours un plaisir de vous parler!