Publicité

Pour Ram, le temps des fêtes et des cadeaux n’est pas encore fini

 Au Jour de l’An, Ram a fait tout un cadeau aux amateurs de camionnettes de haute performance en dévoilant notamment le nouveau Ram 1500 SRT TRX 2027 de 777 chevaux. La compagnie a aussi ajouté l’option du moteur diesel Cummins au Ram Power Wagon.

Eh bien, aujourd’hui, elle annonce que sa nouvelle garantie limitée de 10 ans/160 000 km sur le groupe motopropulseur, qui devait initialement se terminer le 2 janvier 2026, sera prolongée à toute la durée de l’année modèle 2026. Ram dit avoir pris cette décision en s’appuyant sur les nombreux commentaires émis par ses clients et ses concessionnaires.

À lire aussi

Publicité
Publicité

La garantie s’applique à tous les camions et fourgons vendus au Canada, y compris les modèles de haute performance Ram 1500 RHO et Ram Power Wagon ainsi que l’ensemble des modèles châssis-cabine. Elle exclut les véhicules électriques à batterie comme le Ram ProMaster EV.

Photo: Stellantis

Il faut aussi préciser que la garantie est bonne pour le propriétaire ou locataire initial seulement (particulier ou entreprise) et qu’elle couvre le moteur, la transmission, le boîtier de transfert, les arbres de transmission, les différentiels et les essieux. En outre, elle ne s’applique pas aux commandes pour des flottes de véhicules.

Selon Ram, environ 80% des nouveaux prêts pour camions dépassent maintenant cinq ans, beaucoup d’acheteurs optant en effet de conserver leur véhicule plus longtemps.

Chez Ford et General Motors, la garantie actuelle sur le groupe motopropulseur s’élève à 5 ans ou 100 000 km.

À voir aussi : Combien coûte... le Ram 1500 2026? 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x