Honda Accord 2011 : Retouches des plus discrètes
Pour l’année-modèle 2011, les populaires Honda Accord profiteront de très légères retouches esthétiques, y compris au niveau de l’habitacle.
Ainsi, la calandre se voit offrir de nouvelles barres chromées ou de couleur assortie laquelle est désormais associée à un pare-choc entièrement redessiné. La section arrière accueille de tous nouveaux feux de position et le couvercle de la malle a été légèrement relevé.
Ces changements esthétiques sont proposés sur toutes les versions des Honda Accord berlines et coupés.
A l’intérieur, les principaux changements se retrouvent au niveau de la planche de bord dont certaines commandes ont été revues, voire déplacées, notamment au niveau des touches du système de climatisation.
Des motorisations reconduites
Les berlines et coupés Honda Accord 2011 font toujours confiance aux excellents moteurs quatre et six cylindres qui ont largement contribuées à leurs succès.
Ainsi, nous retrouvons :
Quatre cylindres de 2,4 litres offrant une puissance de 177 chevaux.
Quatre cylindres de 2,4 litres offrant une puissance de 190 chevaux.
Six cylindres de 3,4 litres offrant une puissance de 271 chevaux.
Rappelons que le moteur six cylindres a la particularité de pouvoir n’utiliser que deux, trois ou quatre cylindres lorsque les six ne sont pas requis, afin de réduire encore plus son économie de carburant.
A tous ces changements d’ordre esthétique viennent s’ajouter des réaménagements au niveau des groupes d’options qui deviennent de plus en plus intéressants, notamment dans les versions haut de gamme munies du moteur six cylindres.