Porsche lance son adaptateur pour les bornes de Tesla
À compter du 9 septembre, les propriétaires de véhicules électriques Porsche gagneront l’accès à quelque 23 500 Superchargeurs de Tesla en Amérique du Nord grâce à un adaptateur NACS approuvé par le constructeur qui sera mis à leur disposition.
Lors de cette phase initiale, les clients de Porsche pourront utiliser l’application mobile de Tesla afin d’effectuer et de surveiller les recharges. Les mêmes opérations avec l’application My Porsche et la fonctionnalité plug-and-charge seront possibles d’ici quelques mois.
- À lire aussi: Des améliorations technos dans plusieurs modèles Porsche pour 2026
- À lire aussi: Porsche Taycan GTS 2025 : le défi de l'emblème
« Porsche s’engage à continuer d’améliorer l’expérience de nos clients, a déclaré le président-directeur général de Porsche Canada, Trevor Arthur. Nous sommes ravis d’aider nos clients à trouver d’autres endroits pratiques pour recharger leur véhicule grâce à ce programme d’adaptateurs. »

En clair, les propriétaires d’une Porsche Taycan 2020 à 2024 et Macan Électrique 2024 peuvent acheter l’adaptateur NACS dans la boutique en ligne Porsche et dans les centres Porsche dès aujourd’hui au coût de 250 $.
Dans le cas des modèles 2025, l’adaptateur peut être commandé gratuitement. Il sera aussi inclus sans frais supplémentaires avec les modèles 2026.

Ce n’est pas tout. Toutes les versions des Taycan et Macan Électrique 2026 seront équipées des fonctions de navigation nécessaires pour localiser les bornes supplémentaires. Les modèles de Macan Électrique antérieurs recevront cette mise à jour logicielle avant la fin de l’année, puis les Taycan 2025 et antérieurs suivront.






