Nissan dévoile les prix du Rogue 2026

Nissan annonce aujourd’hui la liste complète de prix 2026 de son populaire VUS compact Rogue. La hausse n’est pas significative où le Platine demeure sous la barre des 50 000 $ et certaines versions quittent le catalogue.

Passant de six à quatre déclinaisons, l’édition Minuit et le SL tirent leur révérence. Le modèle d’entrée de gamme S augmente de 36 775 $ à 37 186 $ (tous frais inclus). Il comprend de série, comme tous les autres, un moteur 3 cylindres turbocompressé de 1,5 litre jumelé à une boîte à variation continue (CVT) avec palettes au volant. Il produit 201 chevaux et 225 lb-pi de couple. Le rouage intégral vient d’office avec quatre modes de conduite : Tout-terrain, Neige, Sport et Éco. La capacité de remorquage atteint 1 500 lb.

Photo: Nissan

À bord, lui, le SV (40 986 $) et le Rock Creek (44 186 $) emploient un système multimédia de 8 pouces. Il incorpore Apple CarPlay et Android Auto avec fil. Si vous désirez le maximum de commodités, le Platine (48 686 $) est le seul à utiliser un moniteur de 12,3 pouces en guise d’infodivertissement où il intègre les technologies Google. Rassurez-vous, Apple CarPlay et Android Auto fonctionnent sans fil. De plus, cette mouture ajoute une chaine audio Bose à 10 haut-parleurs, la recharge par induction pour téléphone mobile, l’affichage tête-haute et un tableau de bord numérique de 12,3 pouces (également présent dans le Rock Creek).

Photo: Nissan

Évidemment, le Rogue s’équipe d’une panoplie de technologies de sécurité, toutes livrées de série. En matière d’options, le SV peut recevoir l’ensemble Premium SV de 2 150 $ qui ajoute les éléments suivants : des sièges en similicuir PrimaTex, un pare-soleil à la porte arrière, les sièges chauffants à l’arrière, des jantes en alliage de 19 pouces et la vision à 360 degrés. Les teintes extérieures haut de gamme coûtent 250 $ et la peinture bicolore (carrosserie/toit) est seulement accessible sur le modèle Platine vaut 795 $.

Le Nissan Rogue 2026 arrive ce mois-ci et, pour le moment, aucun mot sur une éventuelle version hybride. D'ailleurs, les unités canadiennes sont fabriquées au Japon.

À voir : Combien coûte... le Nissan Rogue 2025?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe Nissan Rogue Rock Creek 2026 arrive enfin cet automne
Annoncée il y a un an et déjà commercialisée aux États-Unis, la nouvelle version Rock Creek du Nissan Rogue arrivera finalement chez les concessionnaires canadiens cet automne comme modèle 2026 – et le petit frère du Pathfinder Rock Creek . Cette mouture plus aventurière du VUS compact japonais s’inscrit dans …
guideauto.tvCombien coûte... le Nissan Rogue 2025?
Le Nissan Rogue est un véhicule d’importance pour le constructeur, d’autant plus qu’il a enregistré des ventes à la hausse en 2024 au Canada. En effet, plus de 32 000 Rogue ont été commercialisés. « Le Rogue se situe dans le segment de véhicule le plus populaire au pays. [Il] …
RappelsDes milliers de véhicules Nissan et Infiniti verront leur moteur remplacé
Les problèmes avec le moteur turbocompressé à compression variable du constructeur Nissan sont bien connus. Après une enquête des autorités américaines , voilà qu’on apprend que près d’un demi-million de véhicules sont rappelés aux États-Unis. Plus précisément, 443 899 exemplaires des Nissan Rogue 2021 à 2024 , Nissan Altima 2019 …
ActualitéNissan devance la venue de son prochain Rogue
Le Nissan Rogue de quatrième génération, initialement prévu pour la première moitié de 2027, devrait finalement arriver sur le marché à l’automne 2026, selon ce que rapportent jeudi des médias américains. Les exemplaires initiaux arriveront du Japon, puis l’usine de Nissan au Tennessee commencera à en produire en 2028, mais …
guideauto.tvCombien coûte... le Nissan Rogue 2026?
Le Nissan Rogue est de loin le véhicule le plus vendu du constructeur. Pour 2026, il se commercialise en versions S, SV, SV Privilège et Platine. Il accueille également la mouture Rock Creek qui arbore divers éléments visuels lui conférant un design aventurier comme les pneus tout-terrain et les accents …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires