Le Guide de l’auto met à l’essai le Honda Prologue 2025

Cette semaine à l’émission du Guide de l’auto, Antoine Joubert met à l’essai le Honda Prologue 2025.  

Il s’agit du premier véhicule 100 % électrique commercialisé en Amérique du Nord par le constructeur nippon. Or, le VUS a été conçu en collaboration avec General Motors. Par conséquent, il repose sur la plateforme Ultium, tout comme le Chevrolet Blazer EV — également présent dans cet épisode.

Photo: Benjamin Pelletier Vachon/Le Guide de l'auto

Après les tests sur circuit avec Antoine, Mathieu Roy analyse les diverses technologies retrouvées à bord et commente l’espace de l’habitacle.

Photo: Benjamin Pelletier Vachon/Le Guide de l'auto

Ne manquez pas notre émission ce samedi matin à 11 h 30 sur les ondes de TVA.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueHonda et Acura annoncent leur adaptateur pour les bornes de Tesla
Les propriétaires de Honda Prologue et d’ Acura ZDX auront accès cet automne à plus de 25 000 Superchargeurs de Tesla au Canada et aux États-Unis, le constructeur s’apprêtant à rendre disponible son adaptateur CCS-NACS. Cet adapteur fonctionnera également à toutes les nouvelles bornes de recharge rapide à courant continu …
ÉlectriqueLe Honda Prologue 2025 gagne de la puissance et de l’autonomie
À l’instar de son cousin, le Chevrolet Blazer EV , le VUS électrique Honda Prologue profite de quelques améliorations sur le plan technique pour l’année modèle 2025, sa deuxième sur le marché. L’annonce a été faite lundi du côté des États-Unis mais concerne également le Canada, à l’exception des versions …
Questions des lecteursOpteriez-vous pour le Honda Prologue ou le Kia EV6?
J'hésite entre le Honda Prologue et le Kia EV6? Quel serait le meilleur véhicule selon vous? -------------------------------------------------------- Bonjour Isabelle, J’ai récemment mis à l’essai le Honda Prologue . Il m’a plu, bien qu’il s’agisse d’un produit GM d’un bout à l’autre. Spacieux, confortable et bien aménagé, il fournit aussi une …
EssaisHonda Prologue 2024 : se différencier pour séduire
Pour Honda, le Prologue a une double mission. La première, c’est évidemment de séduire le plus de clients possible avec le premier produit 100% électrique vendu par la marque. La seconde, plus délicate, c’est de réussir à se différencier de General Motors qui fournit la plate-forme, la batterie, les moteurs …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires