Combien coûte... le Mitsubishi RVR 2025?
Le Mitsubishi RVR a été lancé au cours de l’année 2010 en tant que modèle 2011. Depuis, le VUS sous-compact a reçu de nombreuses mises à jour et améliorations sans entamer de nouvelle génération.
« La concurrence est très féroce dans le segment et elle s’est renouvelée à [plusieurs] reprises dans cette même période. Mitsubishi accuse un retard face à la compétition », analyse le chroniqueur Antoine Joubert. Il ajoute que la clientèle demeure fidèle puisque le RVR est fiable.
- À lire aussi: Mitsubishi RVR 2025 : rustique, viable, raisonnable
- À lire aussi: Les 10 modèles de véhicules les plus anciens en 2025

Des signes de vieillesse
Par rapport à l’an passé, le modèle 2025 demeure inchangé — même au niveau du prix. Le RVR est toujours proposé avec un rouage à traction ou intégral.
« Alors, c’est un véhicule qui, avec les années, devient de plus en plus compétitif en matière de prix d’autant plus que l’offre s’accompagne d’une garantie de base de 5 ans/100 000 km ou de 10 ans/160 000 km pour le groupe motopropulseur. C’est un argument de taille », souligne Antoine.

Or, l’habitacle commence à montrer des signes de vieillesse, notamment sur le plan du design.
Au cours de la capsule vidéo présentée en haut de cet article, Antoine Joubert livre ses impressions au sujet du Mitsubishi RVR 2025… et dévoile sa gamme de prix!


