SEMA : Chaque voiture a besoin de pneus

Les grands manufacturiers de pneus figurent habituellement parmi les plus gros clients du SEMA en termes de superficie de plancher. Ils ont beaucoup d'argent à investir, et chaque voiture a besoin de pneus; ça, c’est sans mentionner les besoins en pneus de performance des « tuners » et des coureurs automobiles.

Jetons un coup d’œil aux plus impressionnants kiosques installés sur le plancher du SEMA :

Toyo

Toyo était l’un des plus grands commanditaires de l’événement. Non seulement le manufacturier dispose-t-il d’un kiosque à l'intérieur et d’un autre à l'extérieur, en face du centre des congrès, mais il commanditait également sous l’appellation « Toyo Tires Treadpass » le passage entre le hall central et le hall Sud. À l'intérieur de la passerelle recouverte de moquette, on retrouvait quelques-unes des plus belles voitures du SEMA.

Pirelli

Pirelli est un manufacturier connu dans le monde de la compétition; sa présence s’imposait donc. Dans leur kiosque, nous avons trouvé deux voitures de course montées pour la course : un coupé Cadillac CT-V et une Lamborghini Gallardo. Parmi les autres voitures, on notait une Ford Focus ST et une Jaguar F-Type.

Falken

Falken a profité d’un emplacement privilégié à l'entrée du hall Sud. Toujours novateur au chapitre de ses présentoirs, le manufacturier est arrivé avec sa Porsche 911 de course qui n’était pas exactement en parfait état. Vous saurez pourquoi si vous regardez les photos.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires