Bentley Continental GT édition « Passion Pink »

La célèbre et très controversée Paris Hilton a déjà été propriétaire d’une Bentley Continental GT qu’elle avait fait repeindre aux teintes de rose bonbon.

Cette fois-ci, il s’agit d’une approche beaucoup plus sérieuse puisque la commande vient de la concession Bentley de San Diego et que la voiture portera la griffe du constructeur.

Il s’agit de la première et peut être la dernière Bentley Continental GT de couleur « Passion Pink » à être produite par la célèbre marque britannique, aujourd’hui propriété du géant allemand Volkswagen.

Le propriétaire de cette Bentley  pour le moins particulière compte la mettre en vente et les revenus iront à la Fondation Susan G. Komen, dédiée à la lutte contre le cancer du sein. Cette somme sera dévoilée vendredi le 28 octobre.

Rose et puissante

Elle a beau être de couleur rose, une teinte que l’on associe généralement à une certaine douceur, la Bentley Continental GT « Passion Pink » sait tout de même être assez agressive avec son moteur W12 de 567 chevaux. Ce coupé massif et prestigieux passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires