Hyundai annonce le prix du Kona électrique 2019

Hyundai Canada a finalement dévoilé le prix de son modèle le plus attendu de 2019, le Kona électrique.

Les automobilistes canadiens devront débourser au minimum 45 599$ pour un exemplaire du Kona électrique, le deuxième modèle entièrement électrique de Hyundai après l’Ioniq.

Le Kona électrique 2019 sera muni d’une batterie de 64 kWh qui lui permet une impressionnante autonomie de 415 kilomètres.

À titre de comparaison, la Chevrolet Bolt EV, dont le prix de base est établi à 46 445$ en 2018, propose une autonomie de 383 kilomètres.

En plus de la variante de base à 45 599$, baptisée Preferred, le Hyundai Kona électrique sera proposé avec une variante Ultimate. Offerte à un prix de 51 999$, cette version plus haut de gamme proposera notamment des sièges en cuir, un écran tactile de huit pouces avec navigation satellite, un système audio de meilleure qualité, des sièges avant ventilés, un toit ouvrant et des phares à LED.

Photo: William Clavey

Même dans sa variante de base, le Hyundai Kona électrique 2019 sera muni de série de sièges avant chauffants, d’un volant chauffant, d’un prise de recharge rapide ainsi que d’un écran tactile de sept pouces à bard, compatible avec Android Auto et Apple CarPlay.

Les acheteurs québécois du Hyundai Kona électrique pourront bénéficier d’un crédit gouvernemental de 8000$ dans le cadre du Programme Roulez électrique.

Les premiers exemplaires du Hyundai Kona électrique arriveront chez les concessionnaires du Québec en janvier prochain.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalL’heure est à l’électrique chez Hyundai
Les véhicules électriques sont de plus en plus nombreux dans l’industrie automobile, et c’est chez Hyundai que se trouve l’un des modèles les plus attendus de 2019 dans cette catégorie. Le Hyundai Kona électrique 2019 , comme son nom l’indique, est une variante entièrement électrique du Kona. Hyundai promet une …
EssaisHyundai Kona électrique 2019 : viser dans le mille
Il y a des modèles qui ont le succès étampé dans le pare-brise avant même d’arriver chez les concessionnaires. C’est le cas du Hyundai Kona électrique, dont les carnets de commandes étaient déjà bien remplis des mois avant son arrivée au Québec. Et on peut comprendre pourquoi. Avec une autonomie …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires