Magasinez votre prochain véhicule d’occasion sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Rappels

Coussin gonflable

Date du rappel 1er février 2023
Modèles affectés
  • Kia Telluride 2023
Unités affectées 1 359
Détails

Problème : Sur certains véhicules, le câblage des coussins gonflables latéraux dans les coussins des sièges de la deuxième rangée pourraient être trop longs.

Par conséquent, le câblage pourrait être endommagé en entrant en contact avec le cadre du siège lorsque ce dernier est replié ou ajusté.

Par conséquent, le ou les coussins gonflables latéraux de la deuxième rangée pourraient ne pas fonctionner correctement en cas de collision.

Remarque : Un faisceau de câbles endommagé pourrait faire allumer le voyant d'avertissement des coussins gonflables.

Risques pour la sécurité : Un coussin gonflable qui ne fonctionne pas correctement pourrait augmenter les risques de blessures en cas d'accident.

Mesures correctives : Kia doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour faire inspecter les faisceaux de câbles des coussins gonflables latéraux gauche et droit de la deuxième rangée de sièges.

S'ils sont endommagés, le ou les faisceaux de câbles seront remplacés.

Si aucun dommage n'est constaté, les faisceaux de câbles seront fixés pour éviter qu'ils entrent en contact avec le cadre du siège lorsque ce dernier est replié ou ajusté.

Des informations supplémentaires peuvent être disponibles sur le site Web de Transports Canada