Publicité
Magasinez votre prochain véhicule d’occasion sur Otogo.ca !
Magasinez Voir l’inventaire

Rappels

Feux et instruments

Date du rappel 26 août 2011
Modèles affectés
  • BMW Série 3 2002
  • BMW Série 3 2003
  • BMW Série 3 2004
  • BMW Série 3 2005
Unités affectées 20 127
Détails

Sur certains véhicules, il se pourrait qu'un ou plusieurs des feux arrière (feu arrière, feu de freinage, clignotant) cessent de fonctionner sur la partie des feux arrière qui sont fixés dans la carrosserie ¿ la partie des feux fixés sur le coffre n'est pas touchée.

Si l'un ou l'autre des feux arrière cessait de fonctionner, cela pourrait faire en sorte que les usagers de la route suivants ne connaissent pas les intentions du conducteur, et que le véhicule soit moins visible pendant les heures de noirceur, ce qui pourrait augmenter le risque d'un accident, endommager des biens matériels ou blesser quelqu'un.

Correction : Les concessionnaires devront poser un raccord de mise à la masse supplémentaire sur le circuit des feux arrière.

Le fonctionnement des feux arrière devra être vérifié et, si nécessaire, des réparations supplémentaires au circuit électrique pourraient être nécessaires, y compris le remplacement du boîtier de raccord à 8 tiges.

Des informations supplémentaires peuvent être disponibles sur le site Web de Transports Canada

Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x