En photos : Tesla inaugure son resto de style « diner » à Hollywood
En 2018, le grand patron de Tesla, Elon Musk, avait exprimé son souhait d’ouvrir un restaurant de type drive-in avec des serveurs qui apportent les commandes en patins à roulettes dans l’une des nouvelles stations de Superchargeurs de Los Angeles. Pas mal tout le monde a cru à une blague, mais c’est maintenant une réalité… à quelques différences près.
Le tout nouveau Tesla Diner a été inauguré cette semaine à Hollywood, en Californie, offrant une expérience unique pour les clients qui patientent lors de la recharge de leur véhicule. Curieux de voir à quoi ça ressemble? Parcourez la galerie de photos ci-dessus pour découvrir les installations et services.
À lire aussi

Situé au 7001 boulevard Santa Monica à West Hollywood, le Tesla Diner est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Son architecture et son design ont des inspirations rétro-futuristes.

Les Superchargeurs (version 4) sur place peuvent brancher 80 véhicules, ce qui en fait la plus grande station de recharge Tesla au monde.

Les bornes sont compatibles avec les véhicules de marques autres que Tesla ayant un port ou un adaptateur NACS.

Pendant la recharge, les clients peuvent regarder des films et des présentations sur l’un des deux écrans géants extérieurs mesurant 20 mètres. L’horaire est disponible via l’écran de bord des Tesla.

Le restaurant compte deux étages, celui du haut étant baptisé Skypad.

Le menu s’inspire des classiques américains. On parle de nourriture rapide puisque les recharges durent généralement moins de 30 minutes.

Les commandes peuvent être placées à l’avance via l’écran tactile du véhicule et livrées directement une fois sur place.

Les clients ont aussi la possibilité de manger sur le Skypad…

... ou à l'intérieur, à l'étage principal.

Pour les enfants, les repas peuvent être servis dans une boîte en carton imitant le Tesla Cybertruck. Quoi d'autre?

Un robot Optimus de Tesla est exposé juste à côté de la porte menant au Skypad.

Dans les salles de toilettes, tout aussi futuristes, Tesla donne l'impression de voyager dans l'espace.