Les modèles de Série 3 sont, de loin, les meilleurs vendeurs de la marque.
Photo: BMW.C’est là un des aspects qui m’a le plus séduit sur cette BMW : une interface iDrive simple, des témoins et indicateurs utiles et peu compliqués, des commandes claires et fonctionnelles.
Photo: BMW.L’installation d'un moteur moins fougueux dans une 320 avec traction intégrale a un impact marqué sur les accélérations
Publicité
Publicité
Photo: BMW.La 320i xDrive 2013 est propulsée par le moteur le moins puissant de toute la gamme des BMW offertes au Canada.
Photo: BMW.C’est un véritable plaisir de piloter la 320 d’un virage à l’autre. De plus, le système xDrive n'affiche pas de tendance au sous-virage, comme c’est parfois le cas sur les tractions intégrales.
Publicité
Publicité
Photo: BMW.Le calibrage plutôt sportif de la traction intégrale ne signifie d’aucune façon qu’il est moins sécuritaire sur routes glissantes.
Photo: BMW.La 320i xDrive offre toutes les fonctions dont on a besoin pour la conduite de tous les jours.
Publicité
Publicité
Photo: BMW.Comme toujours lorsque l’on fait des compromis, la 320i xDrive vous obligera à évaluer les éléments qui vous paraissent indispensables dans une automobile de luxe,
Photo: BMW.BMW est solidement positionnée dans un marché où le prestige facilite l’ouverture du portefeuille des acheteurs.
Publicité
Publicité
Photo: BMW.Le quatre cylindres de 2,0 litres à turbocompresseur est calibré pour produire 180 chevaux et 200 lb-pi de couple.