Publicité

Toyota dévoile son système Entune

Cette année, le Consumer Electronics Show de Las Vegas (CES) a décidément fait beaucoup de place au monde de l’automobile, notamment par le dévoilement de nouvelles approches technologiques de la télématique appliquées à l’automobile, telles les BlueLink de Hyundai et UVO de Kia.

Des avancées technologiques qui se rapprochent, voire dépassent celles de General Motors avec On Star et Ford avec SYNC.

Publicité
Publicité

L’Entune de Toyota

À l’instar des autres approches qui nous sont actuellement offertes, Entune donne lui aussi beaucoup de place au contrôle vocal pour bon nombre de ses différentes fonctionnalités. Là aussi, l’information, la navigation et le divertissement prennent une place prépondérante avec un système de sécurité  des données que l’on dit très perfectionné.

Le système de reconnaissance vocale d’Entune est d’une simplicité désarmante. Ainsi, il suffit tout simplement de télécharger l’application Entune sur son téléphone intelligent et de la synchroniser avec son véhicule par le biais de la technologie Bluetooth.

Parmi les multiples applications offertes par Entune de Toyota, on retrouve un système de navigation qui donne accès à plus de 16 millions de lieux d’intérêt, et j’en passe…

Un peu plus tard au cours de l’année, Toyota nous informera sur la disponibilité de ce système au Canada et le nom des premiers modèles à offrir cette technologie d’avant-garde.

Publicité
Publicité

À lire aussi

Publicité

Et encore plus

Publicité

En collaboration avec nos partenaires

Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x