Dans mon garage : retour du Nissan Xterra et baisse de prix chez Tesla

Cette semaine à l’émission Dans mon garage, Antoine Joubert nous parle de Tesla qui a annoncé l’arrivée de modèles plus abordables de la Model 3 et du Model Y.

« On simplifie un peu le produit, mais ça permettra à certains acheteurs d’acquérir une Tesla à un moindre coût et ainsi, à faire grimper les ventes au Québec », explique le chroniqueur.

Photo: Tesla
Photo: Tesla

Antoine nous parle également du retour du Nissan Xterra pour 2028. « On amènera un moteur 6 cylindres assisté d’un moteur électrique ».

Photo: Sylvain Raymond

Il a pu également conduire la Lamborghini Revuelto 2025, une machine qui produit 1001 chevaux. « La Revuelto vient remplacer la Aventador, et je l’avoue, c’est mission accomplie! [Il s'agit] d'une voiture fantastique, mais qui vient avec une énorme facture », mentionne l'expert.

Photo: Julien Amado

Et comme chaque semaine, Antoine met les amateurs à l’épreuve avec sa question quiz!

Visionnez la capsule au haut de cet article pour plus de détails et d’autres nouvelles automobiles!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueTesla lance des Model 3 et Model Y moins chers aux États-Unis
Elon Musk avait promis des Tesla plus abordables et il tient parole… du moins pour le marché américain. Mardi, le fabricant de véhicules électriques a annoncé une nouvelle version d’entrée de gamme appelée Standard de la berline Model 3 et du multisegment Model Y . Elle coûte respectivement 5 500 …
ActualitéNissan confirme le retour du Xterra pour 2028 avec un V6 hybride
Lors d’une visite au Québec à la fin du mois de juin, le président de Nissan Amériques, Christian Meunier, nous a parlé de la nécessité de ramener dans la gamme des véhicules qui suscitent l’émotion, tout en assurant de bonnes marges de profit et un volume intéressant au chapitre de …
EssaisLamborghini Revuelto 2025 : délicatement violente
Pendant de nombreuses années, les voitures exotiques les plus rares et chères étaient très performantes mais aussi très difficiles à conduire. Si l’on se contente de regarder chez Lamborghini , emmener une Miura , une Countach ou une Diablo à la limite demandait des compétences nettement supérieures à celles de …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires