Balado : Entrevue avec Sébastien Bisaillon, PDG d'Automobile en Direct

Cette semaine à l'émission du Guide de l'auto à QUB Télé, l'équipe reçoit Sébastien Bisaillon, président-directeur général d'Automobile En Direct, pour parler du climat actuel dans le marché des véhicules d'occasion.

Contrairement à ce qu'avancent divers rapports concernant la flambée des prix et la rareté de l'inventaire de véhicules d'occasion au Canada, M. Bisaillon perçoit la situation au Québec d'une tout autre manière. Il est également question de l'impact des tarifs douaniers et de la demande pour les véhicules électriques.

En début d'émission, Antoine Joubert et Louis-Philippe Dubé discutent du recul du gouvernement fédéral concernant les cibles de ventes de véhicules électriques imposées aux constructeurs automobiles. Par ailleurs, Antoine était sur place au Salon de l'auto de Munich pour assister à divers dévoilements, dont ceux de la Polestar 5, du BMW iX3 et du Mercedes-Benz GLC EQ. Porsche a de son côté dévoilé la variante Turbo S de la 911 2026, forte de 701 chevaux.

Louis-Philippe et Antoine terminent l'émission en partageant leurs impressions de conduite du Toyota Crown Signia et de la Chrysler Grand Caravan

Visionnez l'émission intégrale du 13 septembre 2025

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesTous les détails concernant le nouveau BMW iX3 2026
BMW a finalement présenté le premier modèle issu de sa très attendue famille de véhicules Neue Klasse, celle qui promet de révolutionner la gamme du constructeur bavarois sur le plan technologique, tout en conservant les grandes valeurs d’agrément de conduite et de design sur lesquelles la marque a été fondée.

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires