Publicité

Grand Prix 2010 : La très festive rue Crescent

Avec le retour du cirque de la Formule 1 à Montréal, les différentes festivités vont bon train et ce plus que jamais. A preuve, ma courte visite de la rue Crescent où la marée de monde avait de quoi nous mettre les nerfs à vif.

Au tour de Ford

Au cours des dernières années nous avons été habitués de voir le japonais Honda prendre une place prépondérante sur la rue Crescent, mais cette année c’est le constructeur américain Ford qui a pris la pole position. Une excellente occasion pour ce dernier de mettre en vedette sa très iconique Mustang, la petite Fiesta et la toute nouvelle monture de sa populaire Ford Focus.

À lire aussi

Publicité
Publicité

Tout plein de jolies filles

Comme c’est coutume dans le cadre des festivités promotionnelles qui se tiennent sur la rue Crescent, bon nombre de commerces font appel aux charmes de très jolies demoiselles pour attirer le regard des passants vers leur kiosque. Et il en est encore de même cette année.

Des terrasses bondées
Samedi après midi il faisait très beau et les terrasses étaient bondées de clients. Pour plusieurs d’entre eux, il s’agissait tout simplement de prendre une bonne bière froide pour mieux se rafraichir tandis que d’autres en profitait pour prendre un succulent repas.

Le Peel Paddock

Pour la circonstance, la rue Peel est également fermée afin de pouvoir y présenter des activités d’un tout autre ordre mais tout aussi intéressantes, notamment pour ces dames. Ainsi, on présente des défilés de mode, des spectacles gastronomiques et bien sur des défilés des voitures exotiques, dont celui de somptueuses Ferrari. Des spectacles y sont également présentés en soirée.

As-tu vu ma belle voiture!

La rue Ste-Catherine ouest est plus que jamais le théâtre du « As-tu vu ma belle voiture » où se côtoient allègrement les Jaguar, Ferrari, Lamborghini et Porsche. Des voitures qui en font rêver plusieurs, qui aiment bien qu’on se tourne la tête sur leur passage et qui ne se font pas prier pour se faire prendre en photos…

Voilà ce que j’aime d’une ville comme Montréal et ses multiples événements ouverts et accessibles au grand public. Ma p’tite virée de samedi sur la rue Crescent ne m’a coûté que $20 et je me suis fort bien amusé…

Publicité
Publicité

À lire aussi

Publicité

Et encore plus

Publicité

En collaboration avec nos partenaires

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x