Publicité

Dans mon garage : Nissan abandonne le Kicks Play et le Honda CR-V TrailSport débarque

Cette semaine à l’émission Dans mon garage, le chroniqueur Antoine Joubert revient sur Nissan qui délaisse son Kicks Play, Honda qui ajoute le CR-V TrailSport pour 2026 et de sa présence au Salon Auto-Sport de Québec.

Mais avant, la Colombie-Britannique a annoncé retirer sa subvention pour véhicules électriques. « On avait modifié les règles en mai 2024 pour restreindre le nombre de véhicules encore admissibles, mais dès le 15 mai prochain, ça sera un abandon total », explique l’expert.

À lire aussi

Publicité
Publicité
Photo: Honda

Honda ajoute une version aventurière TrailSport de son CR-V pour concurrencer les Hyundai Tucson XRT, Subaru Forester Wilderness et Toyota RAV4 Trail. Il se dotera aussi de la motorisation hybride.

Pour sa part, Nissan se départit du Kicks Play en 2026. « [Il s’agit] d’un véhicule qui est très populaire encore aujourd’hui parce que son prix est très attrayant », précise-t-il. En fait, il se vend plus que la nouvelle génération qui a été introduite pour 2025.

Photo: Antoine Joubert

Enfin, Antoine mentionne qu’il sera au Salon Auto-Sport de Québec cette fin de semaine pour souligner la 54e édition. De plus, le Salon du véhicule électrique de Montréal (SVEM) aura également lieu.

Visionnez la capsule en haut de cet article pour plus de détails.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x