Publicité

Clean Week 2020 : Mobilité propre au circuit de Zolder

La semaine dernière se tenait la 1ère édition de l’événement ‘Clean Week 2010’ lequel regroupait autour du circuit de Zolder en Belgique plusieurs voitures, motos et véhicules commerciaux mus par une motorisation alternative.

Comme le disent si bien les organisateurs du ‘Clean Week 2010’ « la tenue de cet événement a pour ambition de créer des liens et tisser un réseau sur le thème de la mobilité et des sports moteurs, par le biais d’une approche événementielle sous la forme de symposiums, séminaires, ateliers, salons, démos, parcours d’essais, compétitions, animations et présentations ».

Le ‘Clean Week 2020’ veut devenir une plateforme pour les technologies vertes. Les responsables de cet événement comptent renouveler cette approche jusqu’en 2020. Ce qui leur permettra de suivre d’année en année l’évolution des technologies vertes.

Les véhicules à motorisations atmosphériques qui s’abreuvent en essence étaient également les bienvenus à Zolder, à condition qu’ils apportent une contribution significative en matière de rejets de CO2.

Au cours de la fin de semaine, le grand public avait été invité à prendre le volant des véhicules à motorisations alternatives mises à leur disposition.

Publicité
Publicité

À lire aussi

Publicité

Et encore plus

Publicité

En collaboration avec nos partenaires

Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x