Publicité

Bentley Extreme Concept, puissante et respectueuse de l'environnement

Dans un mois et ce lors de la tenue du salon de l’auto de Genève, le constructeur Britannique Bentley, gouverné par l’allemand Volkswagen dévoilera une nouvelle version extrême appelée Bentley Extreme, sur la base de son modèle Continental GTC Speed.

Bien que très peu d’informations circulent concernant cette voiture extrême, il appert qu’elle se différenciera des autres modèles de la marque, notamment par la présence d’un bouclier exclusif et d’une motorisation propre.

Publicité
Publicité

Pour ce faire, on utilise un bloc moteur maison W12 de 6,0 litres pouvant s’abreuver en biocarburant, soit en mélange essence/éthanol. Ce qui aurait pour effet plus que bénéfique, de réduire grandement sa consommation de carburant et par le fait même ses émanations de CO2 dans l’atmosphère. Ce qui n’est pas à dédaigner pour une voiture de ce gabarit et qui devrait dégager une puissance de plus de 600 chevaux.

Selon certaines informations dignes de foi, Bentley prévoit et ce le plus sérieusement du monde commercialiser dès 2012, au moins un modèle Flexfuel qui se nourri en biocarburant…

Publicité
Publicité

À lire aussi

Publicité

Et encore plus

Publicité

En collaboration avec nos partenaires

Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x