Publicité

Peugeot au salon de Pékin: Génération 8, gamme Roland Garros et Urban Crossover Concept

Sur un stand de 1400 m2 présentant 17 voitures, Peugeot expose toute la modernité de sa gamme, la plus jeune et la plus vaste de son histoire en Chine, une expression de l’allure et de la modernité à la Française avec une offre complète de véhicules griffés Roland Garros et un concept car inédit, « Urban Crossover Concept», réflexion mondiale sur l’évolution de l’offre dans le segment B.

Publicité
Publicité

« Génération 8 » et pôle hybridation

Avec la 308 tri-corps lancée en octobre 2011, la 408 lancée en janvier 2010 et la 508 lancée en Juillet 2011,  Peugeot dispose de la gamme la plus moderne et la plus large jamais diffusée dans l’empire du milieu, socle pour son expansion sur le marché chinois (complétée par des véhicules importés tels que le Crossover 3008 et le  coupé RCZ).

Le nouveau SUV 4008 est exposé en première chinoise dans la foulée de sa présentation en première mondiale au Salon de Genève. Il constitue un complément de gamme important qui vient s’inscrire sur le marché chinois des SUV en forte croissance.

Tous ces véhicules présentés au sein du pôle « génération 8 », chiffre porte bonheur en Chine, sont aujourd’hui au cœur de l’offre commerciale de la marque et contribuent au développement continu du réseau qui atteint au moment de l’ouverture de ce salon, 288 concessionnaires 4S*, et près de 700 agents couvrant le territoire chinois.

Leader de l’hybridation diesel en Europe avec les lancements successifs de 3008 HYbrid4, premier hybride diesel au monde et 508 RXH, Peugeot expose à Pékin une inédite Peugeot 3008 HYbrid4 THP (essence) et la 508 RXH. Peugeot prouve ainsi la capacité  de la chaîne de traction HYbrid4 à utiliser invariablement des moteurs diesel et des moteurs essence, selon les contextes des marchés considérés.

Source: Peugeot

Publicité
Publicité

À lire aussi

Publicité

Et encore plus

Publicité

En collaboration avec nos partenaires

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x