Rolls-Royce embauchera pour son département « Bespoke »
Pour Rolls-Royce, il s’agit de sa division « personnalisation » dont la vocation est de répondre aux moindres exigences de sa distinguée clientèle, ou presque…
Compte tenu de la grande popularité que connaît depuis quelques années ce département bien particulier, le constructeur britannique envisage de doubler ses effectifs : d'ici la fin de l'année, ce sont 50 employés qui oeuvreront au sein de ce département.
On y retrouvera des designers, décorateurs et ingénieurs qui auront comme responsabilité première d’élargir l’éventail des possibilités de personnalisation des véhicules signés Rolls-Royce.
On s'attend à découvrir de nouveaux matériaux, tissus et selleries, ainsi que de superbes boiseries, la compagnie Rolls-Royce étant considérée comme une référence en la matière, dans cette industrie.
L’ensemble pique-nique
Le programme de personnalisation Bespoke spécialement attitré à la marque Rolls-Royce a présenté, l’an dernier, son nouvel ensemble pour pique-niques.
Eh oui, plusieurs propriétaires de Rolls Royce aiment pique-niquer!
Au départ, cette offre était réservée uniquement aux propriétaires de Rolls-Royce Phantom, mais aujourd'hui, elle touche tous les modèles de la marque.
Cet ensemble dont la couleur est assortie avec celle des boiseries de l’habitacle intègre une coutellerie, des couverts, une mallette de transport, des verres en cristal et une ligne de bagages dont le prix est demeuré secret…
On s'est même assuré que les dimensions de la mallette lui permette de prendre place debout dans le coffre.