Publicité

Luxgen Neora Concept : « Made in Taïwan »

La semaine dernière au Salon de l’automobile de Shanghai, le constructeur taïwanais Luxgen a dévoilé son concept Neora.

Cette berline de grand luxe est mue entièrement à l’électricité. La partie avant n’est pas sans rappeler celle de la berline Opel Ampera, la p’tite cousine allemande de la Chevrolet Volt.

Matériaux recyclables

Son habitacle des plus généreux est très éclairé et donne préséance à l’ergonomie tant au niveau du confort octroyé par les sièges qu’au niveau de la conception et du design de la planche de bord. Elle dispose également d’un système d’affichage tête haute et de la technologie à écran DEL pour ses systèmes d’information et de divertissement. On retrouve dans cet habitacle des matériaux plastiques et des boiseries recyclables.

Une voiture propre

Sous le capot de cette grande berline à traction avant se trouve un moteur électrique qui s’alimente en batteries au lithium-ion. Au total, cette combinaison délivre une puissance de 241 chevaux.

Les données du constructeur

Accélération de 0 à 100 km/h : 6,5 secondes
Vitesse de pointe : 250 km/h
Autonomie : 400 kilomètres
Temps de recharge : 80% de la charge totale en 30 minutes

Publicité
Publicité

À lire aussi

Publicité

Et encore plus

Publicité

En collaboration avec nos partenaires

Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x