Publicité

Chevrolet s'ouvre au marché sud-coréen

La marque internationale la plus importante de GM, a annoncé qu’elle allait s’implanter sur le marché sud-coréen. En outre, GM Daewoo a annoncé qu’il allait changer le nom de l’entreprise et devenir GM Korea Co d’ici à la fin du premier trimestre 2011.

« Nous sommes bien positionnés pour lancer en Corée une des marques les plus mythiques du monde, » a commenté Mike Arcamone, Président et CEO de GM Daewoo.

Publicité
Publicité

Les analyses de marché effectuées par GM montrent une très bonne acceptation de la marque Chevrolet auprès de la clientèle de Corée du Sud. « Cette nouvelle opportunité de croissance va nous permettre de nous battre sur de nouveaux segments et d’offrir à notre clientèle un choix plus étendu que jamais, ce qui est une belle promesse d’avenir pour notre compagnie, nos employés et nos concessionnaires, » a expliqué Mike Arcamone.

Cette année, GM va donner le coup d’envoi du plan produit le plus ambitieux jamais entrepris en Corée du Sud. Il disposera ainsi d’une gamme complètement renouvelée grâce au lancement de huit nouveautés. La nouvelle gamme produit de Chevrolet comprend la Chevrolet Camaro, l’Orlando, l’Aveo et le Captiva.

« Grâce aux transformations importantes qui font l’objet de l’annonce d’aujourd’hui, nous allons augmenter nos ventes sur le marché domestique et notre part de marché, générer un chiffre d’affaires plus important, renforcer le lien avec nos clients, créer de nouveaux emplois et développer notre présence en Corée, » a indiqué Arcamone.

Depuis 2004, la branche GM en Corée du Sud joue un rôle prédominant dans le dessin, la conception et la fabrication d’une nouvelle génération de modèles Chevrolet dans les gammes minis, petite et compactes à destination des marchés internationaux.

Publicité
Publicité

À lire aussi

Publicité

Et encore plus

Publicité

En collaboration avec nos partenaires

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x