Publicité

Scion lance le « Canadian Tuner Challenge »

De plus, vous pourrez y exposer votre voiture personnalisée au Salon SEMA de Las Vegas.

Scion met sur le marché 16 nouveaux accessoires qui multiplient encore les options de personnalisation offertes aux propriétaires de Scion canadiens

Scion, c'est avant tout l'expression de son style personnel. Et la compétition de design et de modification « Canadian Tuner Challenge » de Scion donne aux mordus de l'auto la chance de faire la démonstration de leur vision et de leur talent de tuner sur la scène nationale. Nous invitons les tuners canadiens à mettre leur concept de Scion personnalisée de rêve en compétition pour la chance de gagner un voyage au salon de la Specialty Equipment Market Association (SEMA) à Las Vegas et d'exposer leur voiture modifiée à la foire commerciale de produits de spécialité pour l’automobile la plus prestigieuse au monde. En outre, le gagnant recevra 5 000 $ et un iPad. Les designs gagnants du second et du troisième prix rapporteront à leurs auteurs des prix en argent et des articles Scion.

Publicité
Publicité

« Tuners canadiens de Scion, voici votre chance de participer au salon SEMA, un événement de l’industrie d’envergure mondiale, et de démontrer votre talent à un auditoire composé de professionnels de partout sur la planète », a déclaré Larry Hutchinson, directeur gestionnaire de Scion au Canada. « Impressionnez-nous et nous vous enverrons à Vegas avec votre Scion gagnante pour toute la durée du salon. »

Les fervents de tuning sont encouragés à soumettre leur idée originale de personnalisation à Scion Canada. Trois finalistes régionaux seront choisis en fonction de plusieurs critères conceptuels, dont la créativité globale de leur design, les équipements de divertissement à bord, les améliorations à la puissance et à l’apparence ainsi que les systèmes de freinage et de suspension. Ces finalistes devront ensuite personnaliser une Scion xB, xD ou tC, selon la région où ils vivent. Chacun d’eux recevra 10 000 $ et aura accès à la gamme canadienne de pièces TRD et d'accessoires Scion autorisés afin de personnaliser un véhicule Scion. Les trois Scion ainsi modifiées seront ensuite exposées aux salons Importfest de Toronto et de Montréal, et le grand gagnant sera annoncé sur place au salon de Montréal.

Avec les 16 nouveaux accessoires Scion autorisés et nouvelles pièces de performance Toyota Racing Development qui seront lancés au Canada ce printemps, tout propriétaire de Scion peut hausser d'un cran son niveau de créativité.

« Il est vital pour les tuners de disposer d’options de personnalisation fraîches, et Scion répond aux besoins de ses propriétaires canadiens », a poursuivi M. Hutchinson. « Nous avons étendu notre gamme d'accessoires Scion autorisés et de produits de performance Toyota Racing Development pour leur donner encore plus de liberté d’expression stylistique personnelle. »

Publicité
Publicité

Les tuners de Scion à la recherche d'inspiration peuvent se tourner vers un véhicule exposé ce mois-ci au Salon international de l'auto de Toronto : une Scion tC 2011 conçue par le fondateur de Sciontario.com, Andrew DaCosta. Cette tC est équipée de certains des nouveaux accessoires Scion autorisés et des nouvelles pièces TRD, et aussi de plusieurs nouveaux accessoires du marché de l’après-vente :

• Les accessoires Scion autorisés comprennent des sièges sport en cuir, un système audio Alpine haut de gamme, des déflecteurs de glaces latérales et un aileron arrière

• Les pièces de performance TRD comprennent des roues de 19 x 8 po en alliage d’aluminium léger, des ressorts d’abaissement de 1 po qui améliorent le comportement en virage et   la maniabilité ainsi qu'un système d’échappement sport en acier inoxydable qui augmente le couple à bas et moyen régimes de même que la puissance.

• Les accessoires du marché de l’après-vente comprennent une trousse de carrosserie 5Axis en cinq pièces, un capot en fibres de carbone SEIBON VSII et un levier de vitesses court TWM, tous courtoisie de Johnson Research & Performance.

Pour plus de détails sur le « Canadian Tuner Challenge » de Scion, les accessoires Scion autorisés et les pièces de performance TRD, visitez www.scionnation.ca. Ceux qui désirent participer au concours doivent soumettre un design entre le 1 et le 31 mars 2011.

Publicité
Publicité

À lire aussi

Publicité

Et encore plus

Publicité

En collaboration avec nos partenaires

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x