Des Land Rover flambant neufs se font décapiter par un viaduc

Il y a un camionneur qui a eu une bien mauvaise journée, mercredi dernier.

Transportant des véhicules de marques Jaguar et Land Rover à l’état neuf, l’opérateur du véhicule lourd a mal calculé la hauteur du viaduc qu’il s’apprêtait à traverser. Résultat: les quatre VUS qui prenaient place sur le dessus cette cargaison étagée ont été sévèrement endommagés.

L’incident s’est déroulé dans la vile de Perth, en Angleterre.

Selon Gareth Ruddock, un passant qui a été témoin de la scène, les deux véhicules du devant, un Range Rover Velar et un Jaguar F-Pace, sont des pertes totales. «Elles sont à toit ouvert maintenant. Certains avaient encore leurs plastiques, ils devaient être en train d’être livrés», a-t-il commenté en entrevue avec le Daily Mail.

Au Canada, le prix de départ d’un Range Rover Velar est établi à 63 700$ alors que celui d’un Jaguar F-Pace est d’au moins 51 500$.

Le service de police de la région a confirmé que personne n’a été blessé au cours de cet incident et que les dommages demeurent matériels.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzLand Rover offre maintenant en option un ensemble canin
Avec plus de 50% de ses consommateurs qui possèdent ou qui ont possédé un chien au cours de leur existence, Land Rover a décidé d’offrir à sa clientèle un ensemble de transport conçu pour le déplacement confortable du meilleur ami de l’homme. En plus de proposer un ensemble complet, Land …
BuzzUne McLaren Senna accidentée quelques heures après sa livraison
La McLaren Senna est actuellement l’une des supervoitures les plus exclusives, dispendieuses et rapides de la planète. Avec un prix de vente pouvant rapidement dépasser 1 million $, on comprend pourquoi les acheteurs d’une telle bagnole, largement inspirée d’une voiture de formule 1, se dépêchent de la ranger dans un …
BuzzEn vidéo : un train transportant des voitures se fait raser par un pont
Vous connaissez sûrement l’expression « ça passe ou ça casse ». Un conducteur de train transportant plusieurs véhicules neufs l’a récemment apprise à ses dépens. Le tout s’est déroulé dimanche dernier à Memphis, au Tennessee. Pour une raison inconnue, un train s’est retrouvé sur une voie passant sous un pont …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires