Land Rover offre maintenant en option un ensemble canin

Avec plus de 50% de ses consommateurs qui possèdent ou qui ont possédé un chien au cours de leur existence, Land Rover a décidé d’offrir à sa clientèle un ensemble de transport conçu pour le déplacement confortable du meilleur ami de l’homme. En plus de proposer un ensemble complet, Land Rover inclut également une douche portative pour laisser la boue à l’extérieur du véhicule. Pratique, n’est-ce pas?

Dans le cadre de la journée internationale de l’appréciation du chien ayant lieu le dimanche 26 août prochain, Land Rover met de l’avant un ensemble qui comprend une douche portative, un porte-chien pliable, un tissu pour protéger les parois, une rampe d’accès ainsi qu’un bol d’eau conçu pour ne pas éclabousser.

Comme l’indique Finbar McFall, le directeur du marketing de produit chez Jaguar Land Rover, « Land Rover est pour ceux qui profitent des activités extérieures et de leur compagnon à quatre pattes. Nos consommateurs nous ont partagés que le confort de leurs chiens en voiture est crucial. Ils font partie de la famille et nous acceptons cette réalité. Notre nouvel ensemble de transport pour chien permet donc aux chiens de voyager confortablement tout en protégeant le véhicule du propriétaire. » Un peu comme l’a fait Nissan avec son Rogue Dogue.

La douche portative peut fournir de l’eau pour environ cinq minutes selon le débit utilisé. Le réservoir peut contenir jusqu’à 6,5 litres et est facilement transportable dans le coffre du véhicule. Le bol d’eau est quant à lui fait d’un caoutchouc antidérapant et d’un côté relevé pour s’assurer de ne pas renverser les 350 ml d’eau que contient le récipient. La rampe d’accès peut quant à elle soutenir un chien de 85 kg, ce qui est amplement suffisant pour la grande majorité de nos amis canins.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzNissan, ami des chiens jusque dans le coffre!
Toujours dans l’optique de se démarquer, les constructeurs automobiles du monde entier offrent aux consommateurs une gamme impressionnante d’options et de technologies dans leurs voitures. La majeure partie de ces innovations porte sur la sécurité des passagers à deux pattes. Mais qu’en est-il de vos compagnons canins? Nissan a interrogé …
BuzzDes Land Rover flambant neufs se font décapiter par un viaduc
Il y a un camionneur qui a eu une bien mauvaise journée, mercredi dernier. Transportant des véhicules de marques Jaguar et Land Rover à l’état neuf, l’opérateur du véhicule lourd a mal calculé la hauteur du viaduc qu’il s’apprêtait à traverser. Résultat: les quatre VUS qui prenaient place sur le …
Commentaires