Mercedes-Benz GLA en tournée nord-américaine

Après Detroit et Montréal, c’est maintenant au tour du Salon de l’auto de Toronto d’accueillir le beau VUS urbain.

Un véhicule qui partage ses dessous avec ceux des modèles de Classe A, B et CLA.

Le Mercedes-Benz GLA revendique un excellent coefficient de pénétration dans l’air de seulement 0,29.

Il est propulsé par un quatre cylindres turbo de 2,0 litres de 208 chevaux, pour un couple de 258 lb-pi. Le tout associé à une transmission automatique à double embrayage à sept rapports.

Seule la version à traction intégrale 4MATIC est offerte en Amérique du Nord.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalMercedes-Benz GLA: la promesse d’un succès assuré
Pour Mercedes-Benz, ce VUS compact de luxe qui viendra se positionner sous le modèle GLK aura la lourde tâche d’affronter l’Audi Q3 qui détient déjà une avance très confortable. Utilisant la plateforme des modèles de Classe A, B et CLA, le Mercedes-Benz GLA bénéficie d’une silhouette des plus agréables qui …
DetroitMercedes-Benz GLA 45 AMG de 360 chevaux
C’est à Detroit que nous est dévoilé le Mercedes-Benz GLA 45 AMG. Une version à l'aspect plus musclé, et surtout plus puissant, du petit VUS de luxe, de la marque allemande. Pour ce faire, il accueille une section avant moins discrète, un système d’échappement double, des jantes de 19 pouces …
ActualitéOn connait les prix de la Mercedes-Benz GLA
(Tous les prix sont en dollars US) Certains étaient plutôt sceptiques quand Mercedes-Benz a dévoilé sa compacte CLA, néanmoins, il faut bien admettre que la petite voiture du manufacturier allemand est un succès. Son style, ses dimensions ainsi que ses motorisations ont fait en sorte qu'elle s'est rapidement taillé une …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires