Alan Mulally n'a pas l'intention de quitter Ford pour Microsoft

Communiqué de presse

Le chef de la direction de Ford, Alan Mulally, a affirmé mardi qu'il ne quitterait pas le constructeur automobile pour Microsoft et qu'il entendait rester chez Ford au moins jusqu'à la fin de 2014.

M. Mulally est largement perçu comme le responsable du sauvetage de Ford,

à la suite de son embauche en 2006. Ces derniers mois ont cependant donné lieu à de nombreuses rumeurs voulant qu'il soit intéressé par le poste de direction de Microsoft, que le dirigeant actuel, Steve Ballmer, a dit vouloir quitter au cours de l'année.

Lors d'un entretien accordé mardi à The Associated Press, M. Mulally a dit vouloir mettre fin aux spéculations entourant son départ chez Microsoft. Il a refusé de préciser s'il s'était entretenu avec le géant du logiciel.

M. Mulally a indiqué n'avoir d'autre intention que d'être au service de Ford.

Source: Ford

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéFord Canada est encore le meilleur vendeur en décembre
Ford se réclame du titre du meilleur vendeur au Canada pour une quatrième année consécutive. Le géant automobile a indiqué vendredi que son bilan de 2013 est le meilleur des 16 dernières années, alors qu'il a vu ses ventes globales d'automobiles et de camions croître de près de trois pour …
ActualitéLes ventes d'autos au pays ont bondi de 4 pour cent en 2013
Les ventes d'automobiles au Canada ont bondi de quatre pour cent en 2013, poursuivant leur reprise de vigueur depuis la Grande Récession, a indiqué vendredi DesRosiers Automotive Consultants. DesRosiers a affirmé que 1,74 million de véhicules ont été vendus au Canada l'an dernier, en hausse par rapport à 1,67 million …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires