Chevrolet Colorado 2015: De retour!!!

Après une mise à la retraite en 2011, le Chevrolet Colorado va finalement revenir sur les marchés nord-américains en 2014.

Ce retour sera confirmé le 20 novembre prochain, dans le cadre des journées de presse du Salon de l’auto de Los Angeles.

Chez Chevrolet, on parle d’un camion de gabarit intermédiaire qui sera le véhicule le plus puissant, le plus polyvalent et le plus perfectionné à être offert. Il viendra affronter les Honda Ridgeline, Nissan Frontier et Toyota Tacoma.

Un moteur diésel est prévu.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesChevrolet Colorado et GMC Canyon à moteur diésel
Après l’annonce du retour des Chevrolet Colorado et GMC Canyon en Amérique du Nord, voici que ces deux véhicules pourraient éventuellement faire place à une motorisation diésel. En Australie, il existe un camion portant le nom Holden Colorado et parmi son choix de motorisations, on retrouve deux moteurs diésels: quatre …
ActualitéChevrolet Colorado et GMC Canyon de retour en 2014
En 2011, General-Motors a mis à la retraite ses camions compacts Chevrolet Colorado et GMC Canyon, tandis que Ford avait fait de même avec son modèle Ranger. À peine un an plus tard, on commençait déjà à parler d’un retour possible des camions compacts de GM. Aujourd’hui, on retrouve sur …
Los AngelesChevrolet Colorado : Vivement 2015!
Absente du segment des camionnettes de format intermédiaire, la division Chevrolet de General Motors y fait un retour en force avec le nouveau Colorado dévoilé dans le cadre du Salon de l’auto de Los Angeles. La future clientèle devra toutefois s’armer de patience puisque ce modèle, qui entend concurrencer le …
Nouveaux modèlesChevrolet Colorado 2015: De nouvelles infos!
Il a été dévoilé le mois dernier à Los Angeles, annonçant ainsi le retour d’une camionnette intermédiaire chez Chevrolet. Ce beau camion viendra affronter les Honda Ridgeline, Nissan Frontier et Toyota Tacoma. Le Chevrolet Colorado se décline en versions WT, LT et Z71. Trois configurations Celui qu’on appelle déjà le …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires