Mazda Canada communique ses résultats de vente d'avril 2013

Communiqué de presse

Mazda Canada a publié aujourd'hui ses chiffres pour le mois d'avril 2013 totalisant 6 682 unités vendues, ce qui représente une baisse de 5 % comparativement à avril 2012. Les ventes totales en cumul annuel de 23 420 unités sont en hausse de 1 % par rapport aux quatre premiers mois de 2012.

Les ventes de la toute nouvelle Mazda6 équipée de la technologie SKYACTIV ont bondi de 451 % en avril, soit les meilleures ventes pour un mois d'avril depuis 2009. Les véhicules équipés de la technologie SKYACTIV ont représenté près de 60 % du total des ventes en avril.

« Grâce à l'ajout à notre gamme de la toute nouvelle Mazda6 équipée d'un moteur à 2,5 L et de la technologie SKYACTIV-G, de plus en plus de consommateurs savent en quoi consiste la technologie SKYACTIV », a déclaré David Klan, directeur principal, Ventes, Marketing et Exploitation régionale, Mazda Canada Inc. « La Mazda6 procure une expérience de conduite unique à la catégorie des berlines intermédiaires, jumelée à un design et à une qualité incomparables. »

Les modèles CX-9 et CX-5 redessinés ont également enregistré des résultats positifs en avril, avec des hausses de 114 % et de 9 %, respectivement. Le modèle CX-5 de l'année 2014 est désormais disponible avec le tout nouveau moteur à essence de 2,5 L, lequel a une puissance de 184 chevaux et un couple de 185 lb-pi tout en conservant les normes d'économie d'essence établies par le modèle CX-5 de l'an dernier équipé d'un moteur à 2 L.

Faits saillants du mois d'avril

  • Les ventes de la Mazda6 ont bondi de 451 % en avril, et de 148 % en cumul annuel
  • Les ventes de la Mazda CX-9 ont bondi de 114 %, soit les meilleures ventes pour un mois d'avril depuis son lancement en 2007
  • Les ventes de la Mazda CX-5 ont augmenté de 9 % en avril et sont en hausse de 53 % en cumul annuel
  • Les véhicules dotés de la technologie SKYACTIV ont représenté 59 % de l'ensemble des ventes en avril

Source: Mazda Canada

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires