ou es-tu sylva-chancher?

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche

Modérateur : Modérateur

sylva-rancher
VTT : TRX-350 FM

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par sylva-rancher » 2018/01/23 16:52:27

Et dans la section membres sa bouge tu encore ? je me souvient des discussion sur tout ou sur rien et de certains sujets intéressant discuté et des bon conseils que j'ai reçu.....

je songeais a renouveler mon memberhip pour y avoir accès, mais je soit dire qu'en voyant comment c'est rendu tranquille ici et le peut de nombres de réponse j'hésite pas mal............
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !

sylva-rancher
VTT : TRX-350 FM

Message par sylva-rancher » 2018/01/28 10:48:25

Ouf 6 jours et pas une seule réponse.............Je crois quand ne répondant pas sa a justement répondu a ma question :lol:

Je ne renouvellerais pas mon membership c'est sur :?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !

YamRider
Membre Quadnet 2017
VTT : Grizzly700 2014

Message par YamRider » 2018/01/28 21:37:34

Salut Sylva, moi je suis devenu membre ici afin d'aider financièrement le forum, je ne veux pas qu'il meurt, rien à faire des discutions en privé pour les membres, je crois qu'il peut être bon et profitable pour tous que les sujets soient ouverts à tous. Il est vrai qu'ici au Québec, l'interaction entre les membres des différents forums dont je suis membre, sont plutôt tranquille et pas très alimenté, j'essai de mettre mon grain de sel quand c'est possible mais j'ai pas l'expérience de certains en ce qui concerne les quads. Si tout le monde venait y dire un petit quelque chose une fois de temps en temps, ça garantirait de bonnes conversations et la bonne continuité de ForumQuad. :(agree)
Image

boomerang
Membre Quadnet 2016
VTT : Max 650 XT Gris

Message par boomerang » 2018/01/29 17:08:47

Moi aussi , meme si je n'avais plus de vtt je continurais surement a venir faire mon tour pour plusieurs raisons .
J'aime beaucoup ce forum , on y trouve vraiment de tous y compris des amis ; ça m'est arrivé , et le gars est rester pendant des années mon chum de ride et cela jusqu'a ce qu'il s'achète un Spider .

Entre autre j'aime beaucoup te lire Sylva-Rancher , le truc c'est que je n'écrie pas beaucoup , je suis membre ici depuis les années 2002 ou 2003 ?? , la vieille garde je les ai tous connu ; je prend conscience aussi que si tous ceux qui font comme moi écrivais un ti mots un peux plus souvent cela ferais mieux vivre le forum ; j'en prend note .

Ici on trouve de tous ; meme un ami ; aucun rapport avec Facebook ; Facebook c'est autre chose . :(b)
Out Max 650 XT 2014 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .

sauterelle
Membre Quadnet 2016
VTT : Out Max 850 XT

Message par sauterelle » 2018/01/29 23:03:30

moi aussi je fouinne un peut sa fait chaud au cœur de voir encore des membres venir faire un tit tour de temps en temps et qu il vont bien

:wink: :wink: :wink: :(agree) :(agree) :(agree)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi

Lebleu
VTT : Outlander

Message par Lebleu » 2018/01/30 23:05:41

Moi aussi je ne l'ai pas renouveler depuis plusieurs années mais je viens régulièrement sur le forum.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage

Répondre