Essais et dossiers

BaladoRouler à 225 km/h en Ford Mustang des années 60
Prendre le volant d’une Ford Mustang de course des années 60 et rouler à plus de 225 km/h, c’est possible. C’est ce qu’a raconté Emmanuel Moreira, propriétaire d’Expérience Course Vintage, alors qu’il était de passage à l’émission Le Guide de l’auto animée par Frédéric Mercier et Germain Goyer sur QUB …
guideauto.tvSur la route : Ford Explorer ST 2020
L’avènement d’une nouvelle génération du Ford Explorer pour 2020 donne naissance à une première version ST de ce véhicule utilitaire. Deuxième tentative de Ford d’offrir un utilitaire sportif après l’ Edge ST , l’Explorer ST 2020 fait appel à un moteur V6 biturbo de 3,0 litres développant 400 chevaux et …
Premiers contactsFord Explorer 2020 : une solide attaque à cinq4,0/5
STEVENSON, Washington – La chose est simple, l’Explorer est le plus grand succès qu’ait connu le doyen des constructeurs américains ces 30 dernières années. D’accord, les Ford GT sont spectaculaires et les Mustang assez réussies, mais ces voitures sport n’ont pas changé la vie quotidienne de quelques centaines de millions …
Pleins feux surOn essaie les cinq Ford Explorer 2020
Le Guide de l’auto a fait une excursion en Oregon pour conduire les cinq versions d’un Ford Explorer 2020 entièrement nouveau. Celui-ci est construit sur une architecture inédite, conçue pour les véhicules utilitaires à roues arrière ou à quatre roues motrices dont le moteur est installé dans l’axe longitudinal au …
EssaisFord Mustang BULLITT 2019 : appelez-moi Steve4,0/5
On a beau vouloir nous convaincre d’acheter la Mustang avec un moteur quatre cylindres turbo, cette auto sport est beaucoup plus délectable avec un bon vieux V8. Pour celui qui croit manquer d’originalité en s’achetant une Mustang GT, et que la Shelby GT350 est trop chère, il y a maintenant …
1 / 33