Magasinez votre prochaine Toyota sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Toyota

Toyota bZ4X

Essais et dossiers

Tous les essais sur Toyota bZ4X
guideauto.tvEn studio : Ford Mustang Mach-E ou Toyota bZ4X?
Mathieu, un lecteur du Guide de l’auto , a précommandé un Toyota bZ4X et un Ford Mustang Mach-E , tous deux à rouage intégral. Il demande à nos experts Antoine Joubert et Mathieu Roy lequel des deux il devrait choisir. « Pour moi, ce sont deux véhicules que je n’achèterais …
guideauto.tvEn vidéo : Le Guide de l’auto conduit le Toyota bZ4X 2023
Cette semaine à l’émission du Guide de l’auto , nos animateurs Antoine Joubert et Gabriel Gélinas mettent à l’essai le Toyota bZ4X , un premier VUS 100% électrique pour le constructeur japonais. « Le bZ signifie Beyond Zero », mentionne Gabriel en début de segment, ajoutant que d'autres modèles électriques …
guideauto.tvCombien coûte... le Toyota bZ4X 2023?
Le Toyota bZ4X est le premier véhicule entièrement électrique de masse de la marque nippone. Celui-ci a été développée conjointement avec Subaru qui commercialise parallèlement le Solterra . « On a vraiment l’impression d’un produit 100% Toyota , tant au niveau du design, qui est un peu discutable, qu’au niveau …
guideauto.tvEn studio : Chevrolet Bolt EUV ou Toyota bZ4X?
Pierre, un lecteur du Guide de l’auto , a réservé un Chevrolet Bolt EUV et un Toyota bZ4X à traction. Sachant qu’il se dirige souvent en Mauricie en hiver (un trajet de 200 km), il se demande lequel choisir. Nos experts Antoine Joubert et Mathieu Roy se penchent sur la …

Actualité

Toute l'actualité Toyota bZ4X
ActualitéOui, le Toyota bZ4X AWD 2023 peut être rechargé en hiver, mais...
Au cours des dernières heures, plusieurs médias automobiles ont partagé des informations qui stipulaient que le nouveau – et premier - véhicule électrique de Toyota, le bZ4X, perdrait sa capacité de recharge sous courant continu (bornes rapides) dans sa version à rouage intégral (AWD) lorsque les températures passent sous zéro …
ÉlectriqueVéhicules électriques : Toyota mise sur le prix, pas l’autonomie
Toyota s’apprête à commercialiser son tout premier véhicule électrique à batterie à partir du milieu de l’année 2022. Le bZ4X est un modèle prometteur qui, tout comme le RAV4 Prime hybride rechargeable, risque d’être en très forte demande, notamment au Québec. À la suite de sa première nord-américaine au récent …

Vidéos

Toutes les vidéos sur Toyota bZ4X