Mitsubishi

Mitsubishi Montero

Essais et dossiers

Tous les essais sur Mitsubishi Montero
2006Mitsubishi Montero, dans la fosse commune
Quand les choses peuvent aller mal, c’est sûr qu’elles vont mal. À peine trois ans après les débuts de Mitsubishi au Canada, la marque japonaise a bien failli mourrir de sa belle mort. Inutile de revenir sur tous ces avatars qui ont marqué les dernières années. Mitsubishi est désormais en …
2005Mitsubishi Montero, le coureur en retard
Au Québec en général, les amateurs d' automobiles connaissent Mitsubishi pour ses voitures sportives comme la Eclipse ou pour sa petite Lancer qui fait fureur parmi les amateurs de personnalisation. Pourtant, le fabricant japonais, dont les affaires canadiennes ne sont pas au plus fort il faut l'avouer, est surtout réputé …
2004Mitsubishi Montero / Montero Sport, le pire et « le plus pire » !
Mitsubishi est arrivée au Canada à l'automne 2002 avec de bien grands espoirs? qui n'ont pas été comblés. Et Mitsubishi n'a qu'elle-même à blâmer. Par exemple, dans une catégorie aussi importante et compétitive que celle des véhicules utilitaires sport (VUS), le plus américain des constructeurs japonais n'a pas grand-chose d'intéressant …
2003Mitsubishi Montero / Montero Sport, « capotant »
L'entrée en scène de Mitsubishi n'est pas banale. Attaquer le marché canadien avec une gamme complète de sept véhicules ne représente pas une mince affaire. Et comme le constructeur japonais a tenu, d'entrée de jeu, à s'inscrire dans tous les créneaux, il était clair que les camionnettes utilitaires sport allaient …

Actualité

Toute l'actualité Mitsubishi

Désolé, aucun résultat pour Mitsubishi Montero. Résultats pour Mitsubishi

MontréalLa nouvelle Mitsubishi Mirage présentée en primeur à Montréal
C’est au Salon de l’auto de Montréal que Mitsubishi a décidé de faire la première présentation nord-américaine de la nouvelle Mirage 2021. Même si le constructeur a décidé de ne plus commercialiser la variante berline au Canada, Mitsubishi ne lance pas la serviette avec la version à cinq portes de …
ActualitéLa Mitsubishi Mirage se renouvelle pour mieux survivre
Le marché des voitures sous-compactes s’effrite de plus en plus. Quelques modèles ont été abandonnés cette année et d’autres ne reviendront pas en 2020. Mitsubishi ne fait pas exception, ayant annoncé que la berline Mirage G4 ne sera plus offerte au Canada. Qu’en est-il de la Mirage à hayon ?
ActualitéMitsubishi va vendre une Mirage renouvelée au Canada
Avec la disparition de la berline G4 , il n’était pas certain que Mitsubishi conserve la Mirage à hayon au sein de sa gamme canadienne. En effet, les ventes des sous-compactes ont tendance à baisser au profit des petits VUS comme le Hyundai Kona , le Mazda CX-3 ou le …
ÉlectriqueEn voiture électrique sans courant
Par Stéphane Sinclair MIRABEL | Des propriétaires de véhicules électriques des Laurentides ne regrettent en rien leur choix malgré les pannes de courant qui affectent la province depuis vendredi. « Je n’ai pas eu de problème avec ma voiture. Il y a des bornes de recharge à plein d’endroits. On …
TokyoLe Mitsubishi MI-TECH est un autre dune buggy électrique
Mitsubishi a enfin jeté toute la lumière sur le mystérieux véhicule-concept dont on avait eu un aperçu il y a quelques semaines. Au Salon de l’auto de Tokyo 2019, le nouveau MI-TECH a en effet été dévoilé en première mondiale. Réitérant son engagement en matière d’électrification, plus particulièrement les véhicules …
ActualitéExclusif La Mitsubishi Mirage G4 n’est plus
Constatant l’insuccès de la Mirage G4 ainsi que l’abandon des modèles concurrents sur le marché canadien, le nouveau président et chef de la direction de Mitsubishi Motors of Canada, M. Juyu Jeon, a choisi de « tirer la plogue » sur celle qui constituait sans doute une épine dans le …
ActualitéVéhicules branchables : déjà plus de 40 000 ventes en 2019 au Canada
Stimulés entre autres par le nouveau rabais fédéral de 5 000 $ qui est entré en vigueur le 1er mai dernier, les véhicules électriques et hybrides rechargeables dépassent les 40 000 unités vendues au Canada jusqu’ici en 2019. Plus précisément, le total de ventes confirmées ou estimées de modèles branchables …

Vidéos

Toutes les vidéos sur Mitsubishi

Désolé, aucun résultat pour Mitsubishi Montero. Résultats pour Mitsubishi

Salut Bonjour
Antoine Joubert présente le Mitsubishi Outlander PHEV
Dans le but de rester consciencieux d’un point de vue environnemental, les acheteurs cherchent à trouver un compromis intelligent au niveau de l’efficacité et de l’économie d’essence. Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert était à l’émission Salut Bonjour pour nous parler d’une alternative intéressante.
Genève
Mitsubishi RVR 2020
Mitsubishi présente le RVR 2020 au Salon de Genève , qui arrivera dans les concessionnaires canadiens d'ici l'automne.
Genève
Mitsubishi Engelberg Tourer
Le concept Engelberg Tourer – dont le nom fut inspiré d’un village alpin en Suisse –, propose exactement cela. Il est plus moderne et sophistiqué, tout en projetant l’avenir de Mitsubishi en matière de design avec ses phares minces et sa massive calendre. Lire notre article sur le Mitsubishi Engelberg …