Ford

Ford Super Duty F-250

Essais et dossiers

Tous les essais sur Ford Super Duty F-250
2019Ford F-250 2019: Champion poids lourd
Depuis plus de 50 ans, la Série F s’est imposée en étant le camion le plus vendu au Canada. On vante énormément les compétences du F-150, mais il ne faut pas oublier que les versions commerciales de cette gamme de camions, les Super Duty, jouent également un rôle très important …

Actualité

Toute l'actualité Ford Super Duty F-250
ActualitéFord Super Duty 2020 : enfin des chiffres pour le V8 de 7,3 litres
En voyant ses grands rivaux FCA et General Motors relever la barre de plusieurs crans avec leurs camionnettes pleine grandeur « Heavy Duty » de nouvelle génération, Ford n’avait pas le choix de riposter rapidement et avec force. C’est en plein ce que le constructeur à l’ovale bleu a fait …
Nouveaux modèlesFord Super Duty 2020 : un nouvel ensemble Tremor
Comment améliorer les camions Ford Super Duty? Le nouvel ensemble hors route Tremor pour 2020 est assurément un bon moyen, lui qui ajoute plusieurs équipements et technologies capables d’affronter les pires terrains et de s’acquitter des plus grosses besognes. En fait, on le présente comme le camion hors route Super …

Vidéos

Toutes les vidéos sur Ford

Désolé, aucun résultat pour Ford Super Duty F-250. Résultats pour Ford

Sur la route
Ford Mustang Shelby GT350
Au cours de cette capsule Sur la route, le journaliste du Guide de l'auto William Clavey met à l'essai la Ford Mustang Shelby GT350 sur le circuit et sur la route en banlieue de Détroit.
New York
Ford Mustang Shelby GT500 2020
La Ford Mustang Shelby GT500 2020 pourra foncer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes environ et compléter le quart de mille en moins de 11 secondes, mais il faudra mettre une croix sur une vitesse de pointe de plus de 300 km/h. Consultez notre article sur le Shelby …
Face à Face
Ford Ranger 2019
Tout au long de cette capsule, les journalistes automobiles Antoine Joubert et Germain Goyer relèvent les aspects positifs et négatifs du nouveau Ford Ranger 2019 . Alors que Germain semble nostalgique et préfère l’ancienne version du Ranger, Antoine relève de nombreux points susceptibles d’intéresser les automobilistes d’aujourd’hui.