Concessionnaires

St-Hyacinthe Mitsubishi

4885, boul. Laurier Ouest
Saint-Hyacinthe, QC J2S 3V4

Essais et dossiers

Tous les essais sur Mitsubishi
EssaisMitsubishi Outlander PHEV 2020 : le compte à rebours a commencé...
Avec son Outlander hybride rechargeable, Mitsubishi a été le premier constructeur à proposer un VUS enfichable au Québec. Au moment d’écrire ces lignes, le véhicule est admissible à un rabais provincial de 4 000 $ et fédéral de 2 500 $. Et en attendant l’arrivée prochaine du Ford Escape hybride …
Questions des lecteursQuel VUS à 7 places à petit prix me conseillez-vous?
Je possède un Mazda Tribute 2010 et je suis à la recherche d’un véhicule utilitaire sport (VUS) à sept places et mon budget n’est pas illimité. J’hésite entre un Mitsubishi Outlander 2018 ou un Nissan Pathfinder de la même année. Bonjour Maxence, Bien qu’ils puissent accueillir tous les deux jusqu’à …
EssaisMitsubishi RVR : une touche de nouveauté pour 2020
Le petit utilitaire RVR se refait une beauté pour 2020. Ses concepteurs l’ont doté d’une partie avant redessinée qui l’harmonise à l’ensemble de la gamme des produits Mitsubishi. Sur les routes québécoises, on remarque de plus en plus la présence de petits utilitaires. On perçoit cependant un peu moins l’importance …
EssaisMitsubishi RVR 2020 : comme la garantie
D’ici quelques mois, les premiers Mitsubishi RVR vendus au Canada et qui n’auront pas atteint 160 000 km seront officiellement hors garantie. Pourquoi? Parce que cela fait maintenant près de dix ans que le RVR a été introduit sur le marché, permettant ainsi à Mitsubishi de séduire de nombreux consommateurs.
Questions des lecteursQuel VUS hybride choisir pour remplacer un Dodge Journey?
J’aimerais avoir votre opinion sur le Mitsubishi Outlander PHEV . Nous avons présentement un Dodge Journey 2011 et nous cherchons un petit VUS hybride à traction intégrale. Nous roulons à la campagne et parcourons environ 30 000 km/année. ---------------------------- Bonjour Christian, Le Mitsubishi Outlander PHEV n’est pas vraiment un petit …

Actualité

Toute l'actualité Mitsubishi
MontréalLa nouvelle Mitsubishi Mirage présentée en primeur à Montréal
C’est au Salon de l’auto de Montréal que Mitsubishi a décidé de faire la première présentation nord-américaine de la nouvelle Mirage 2021. Même si le constructeur a décidé de ne plus commercialiser la variante berline au Canada, Mitsubishi ne lance pas la serviette avec la version à cinq portes de …
ActualitéLa Mitsubishi Mirage se renouvelle pour mieux survivre
Le marché des voitures sous-compactes s’effrite de plus en plus. Quelques modèles ont été abandonnés cette année et d’autres ne reviendront pas en 2020. Mitsubishi ne fait pas exception, ayant annoncé que la berline Mirage G4 ne sera plus offerte au Canada. Qu’en est-il de la Mirage à hayon ?
ActualitéMitsubishi va vendre une Mirage renouvelée au Canada
Avec la disparition de la berline G4 , il n’était pas certain que Mitsubishi conserve la Mirage à hayon au sein de sa gamme canadienne. En effet, les ventes des sous-compactes ont tendance à baisser au profit des petits VUS comme le Hyundai Kona , le Mazda CX-3 ou le …
ÉlectriqueEn voiture électrique sans courant
Par Stéphane Sinclair MIRABEL | Des propriétaires de véhicules électriques des Laurentides ne regrettent en rien leur choix malgré les pannes de courant qui affectent la province depuis vendredi. « Je n’ai pas eu de problème avec ma voiture. Il y a des bornes de recharge à plein d’endroits. On …
TokyoLe Mitsubishi MI-TECH est un autre dune buggy électrique
Mitsubishi a enfin jeté toute la lumière sur le mystérieux véhicule-concept dont on avait eu un aperçu il y a quelques semaines. Au Salon de l’auto de Tokyo 2019, le nouveau MI-TECH a en effet été dévoilé en première mondiale. Réitérant son engagement en matière d’électrification, plus particulièrement les véhicules …
ActualitéExclusif La Mitsubishi Mirage G4 n’est plus
Constatant l’insuccès de la Mirage G4 ainsi que l’abandon des modèles concurrents sur le marché canadien, le nouveau président et chef de la direction de Mitsubishi Motors of Canada, M. Juyu Jeon, a choisi de « tirer la plogue » sur celle qui constituait sans doute une épine dans le …
ActualitéVéhicules branchables : déjà plus de 40 000 ventes en 2019 au Canada
Stimulés entre autres par le nouveau rabais fédéral de 5 000 $ qui est entré en vigueur le 1er mai dernier, les véhicules électriques et hybrides rechargeables dépassent les 40 000 unités vendues au Canada jusqu’ici en 2019. Plus précisément, le total de ventes confirmées ou estimées de modèles branchables …