Concessionnaires

Nissan De Drummondville

1200, boul. René-Lévesque
Drummondville, QC J2C 5W4

Essais et dossiers

Tous les essais sur Nissan
SurvolNissan Versa 2021 : cinq choses à savoir
Nissan Canada a feint d’abandonner le segment des voitures sous-compactes en annonçant le retrait de la Versa Note après 2019 et de la Micra après 2020. Emboîtant le pas à la division américaine du constructeur, elle offrira pour 2021 la berline Versa de nouvelle génération, qu’on a pu voir lors …
Questions des lecteursQuel VUS à 7 places à petit prix me conseillez-vous?
Je possède un Mazda Tribute 2010 et je suis à la recherche d’un véhicule utilitaire sport (VUS) à sept places et mon budget n’est pas illimité. J’hésite entre un Mitsubishi Outlander 2018 ou un Nissan Pathfinder de la même année. Bonjour Maxence, Bien qu’ils puissent accueillir tous les deux jusqu’à …
guideauto.tvEn studio : c'est officiel, la Nissan Versa berline arrive au Canada!
Les concessionnaires Nissan pleurent la disparition de la Micra qui a été retirée du marché récemment. Cette citadine très populaire chez les consommateurs laisse derrière elle un grand vide à combler. La marque japonaise a donc pris la décision d’amener sur le marché canadien la Nissan Versa berline qui dès …
TorontoVersa 2021 : on s’entretient avec le président de Nissan
Lors du dévoilement de la Nissan Versa 2021, on a eu l’opportunité de nous entretenir avec Steve Milette, président de Nissan Canada. Au cours de cet événement organisé en marge du Salon de l’auto de Toronto, le constructeur japonais a présenté sa nouvelle berline sous-compacte.
ActualitéTop 10 : les VUS et les camions les plus vendus au Canada en 2019
Mais où sont donc passées les berlines ? Vous l’aurez deviné, les chemins asphaltés du Québec croulent sous les camionnettes et les VUS de toutes les marques et de toutes dimensions. Comme le reste des Québécois, vous devez déjà avoir vos préférences en ce qui concerne ces deux segments en …

Actualité

Toute l'actualité Nissan
ActualitéNissan demande une aide de 6,5 milliards de dollars à ses prêteurs!
Le manufacturier automobile Nissan, dont la situation n’était pas particulièrement rose avant la présente crise économique provoquée par la pandémie de la COVID-19, a besoin de liquidités. Au Canada, depuis le début de l’année, ses ventes ont chuté de près de 36%. Quant aux ventes d’Infiniti, sa marque de luxe, …
Actualité32 000 employés ne sont plus payés chez Toyota, Honda et Nissan
Après avoir annoncé l’extension de la fermeture de leurs usines nord-américaines, les trois grands constructeurs automobiles du Japon n’ont d’autre choix que d’arrêter de payer des milliers de travailleurs. Collectivement, Toyota (5 000), Honda (16 900) et Nissan (10 000) ont donc dit à quelque 32 000 Américains qu’ils ne …
ActualitéL’AJAC annonce les véhicules verts canadiens de l’année 2020
L’Association des journalistes automobile du Canada (AJAC) a dévoilé l’identité de la voiture verte canadienne de l'année et du véhicule utilitaire vert canadien de l'année 2020. La remise de prix s’est faite en direct sur Facebook au lieu du Salon international de l'auto de Vancouver, puisque celui-ci avait précédemment été …
ActualitéDe l’aide pour les clients de Hyundai, Nissan et Toyota au Canada
Quelques jours après Ford , c’est au tour d’autres compagnies d’annoncer des mesures visant à aider leurs clients actuels et à convaincre les autres de visiter leurs salles d’exposition en période de pandémie du coronavirus (COVID-19). Hyundai D’abord, Hyundai Canada offre un report de paiement d’un mois pour les clients …
ActualitéNissan teste un service d’abonnement aux États-Unis
Nissan , qui cherche par tous les moyens ces temps-ci à contrer sa dégringolade et à renflouer ses coffres, vient d’annoncer la mise sur pied d’un nouveau service d’abonnement appelé Nissan Switch. À l’instar de Porsche, qui avait démarré son programme Passeport avec un projet pilote à Atlanta, le constructeur …
TorontoVersa 2021 : on s’entretient avec le président de Nissan
Lors du dévoilement de la Nissan Versa 2021, on a eu l’opportunité de nous entretenir avec Steve Milette, président de Nissan Canada. Au cours de cet événement organisé en marge du Salon de l’auto de Toronto, le constructeur japonais a présenté sa nouvelle berline sous-compacte.
ActualitéNissan commercialisera finalement la Versa au Canada
C’est en marge du Salon de l’auto de Toronto que Nissan a dévoilé la Versa berline 2021 et qu’on a annoncé sa commercialisation au Canada. Si elle avait continué d’être offerte aux États-Unis, elle avait tiré sa révérence de notre côté de la frontière pour laisser la place aux Micra …
ActualitéLe Nissan TITAN rêve lui aussi de défier le F-150 Raptor
L’automne dernier, Nissan a dévoilé ses TITAN et TITAN XD 2020 redessinés en espérant que son investissement de 300 millions de dollars allait enfin lui permettre de réaliser quelques gains dans le difficile marché des camionnettes pleine grandeur, dominé largement par les Américains, comme vous le savez. La mécanique améliorée …