Nouveaux modèles

13 novembre 2017

Deux nouveaux modèles compacts et abordables pour Larson

Photo: Larson

Larson 185 OB 2018

Envoyer à un ami

fermer

* champs obligatoires

Larson ajoute pour 2018 deux nouveaux bateaux à sa gamme d’entrée LX, les Larson 160 OB ainsi et 185 OB. D’abord, ces deux nouvelles embarcations ciblent les nouveaux amateurs du nautisme ou les adeptes qui désirent rester dans des embarcations de plus petite taille, et à un prix ne dépassant pas la barre des 35 000 $. Elle en offre toutefois beaucoup pour son argent côté équipement, notamment un excellent système audio Rockford-Fosgate.

Chez Larson, on croit toujours aux motorisations hors-bord, et c’est le cas de ces deux nouveaux modèles qui ne sont offerts qu’avec ce type de moteur. De série, le LX 160 OB est muni du moteur Mercury FourStroke de 65 chevaux, tandis que le 185 OB est livré avec Mercury FourStroke de 115 chevaux.

Le LX 185 OB, qui mesure 18,5 pieds de longueur et 7,10 pieds en largeur, offre de nombreux espaces de rangement alors que ses sièges peuvent être aménagés sous différentes configurations, notamment pour créer une large aire de détente.

Pour les passionnés du nautisme, de camping ou de sports aquatiques, il est possible d’avoir en option une tour de wake, une remorque Shoreland et un toit bimini qui permet de coucher dans le bateau lors de vos aventures.