Salon du bateau

31 octobre 2017

Formula introduira le 430 All Sport Crossover

Envoyer à un ami

fermer

* champs obligatoires

C’est en novembre prochain qu’aura lieu le lancement du tout nouveau Formula 430 All Sport Crossover, lors de la 58e édition du Salon du bateau de Fort Lauderdale en Floride, connu aussi sous le nom de « The Yachting Capital of the World ».

Le Formula sera en mesure de vous amener où vous le désirez, dans un environnement difficile à égaler. De série, il est doté de quatre moteurs hors-bord Mercury Verado de 300 chevaux chacun, mais il est possible toujours possible d’en demander plus et d’opter pour des moteurs de 350 ou de 400 chevaux, rien de moins.

Le 430 All Sport Crossover est un bateau offrant une grande polyvalence, et même s’il a été conçu principalement pour les pêcheurs, il peut convenir parfaitement aux amateurs de vitesse qui ne sont pas prêts à laisser de côté les performances pour aller vers un bateau de plaisance plus pratique. Il offre un style très épuré, moderne et luxueux et si vous n’aviez pas remarqué, il dispose à l’arrière d’un vivier dans lequel vous pourrez conserver vos récoltes de la journée.

Sa cabine ultra luxueuse vous permettra de coucher à bord avec tout le luxe et le confort d’un grand hôtel.

Avec un tel bateau, il ne faudra pas être surpris de son prix de base qui dépasse la barre du million de dollars. Il est important de mentionner que peu importe la couleur que vous choisissez, il s’agit d’une option de 9 000 $.