Ford F-150 Magnat Audio Show : Pimp mon son!

Magnat, le spécialiste allemand des systèmes de son pour l’auto a présenté tout récemment un camion Ford F-150 rempli de décibels.

Pour ce faire, on a placé dans la cabine du camion 17 haut-parleurs et 10 amplificateurs totalisant une puissance supersonique de 20 000 watts.

Côté divertissements, on a aménagé deux écrans LCD avec syntonisation télé et donnant accès à des jeux vidéo interactifs. On a aussi prévu des entrées pour que l’on puisse y connecter des sources MP3, téléphones intelligents, voire la console de jeux Xbox 360.

Le Ford F-150 conçu par Magnat Hi-Fi est propulsé par un moteur V8 de 5,8 litres dont la puissance est de 340 chevaux. Même son système d’échappement développé par Wimmer a été revu afin de lui octroyer un son plus agressif, lequel a pour objectif de faire retourner les gens sur son passage. De plus, ce camion s’est vu offrir des jantes en alliage Rockstar de 22 " et des pneumatiques Yokohama de dimensions 305/40.

Malgré tout, on n’a pas oublié le confort de ses quatre passagers qui profitent de sièges Sport Cross griffés Recaro et Alcantara des plus confortables et surtout enveloppants.

Partager sur Facebook
Commentaires