Le Guide de l'auto met à l'essai le Tesla Cybertruck 2025

Pour clore cette quatrième saison de l’émission du Guide de l’auto, l’équipe a choisi de conduire le controversé Tesla Cybertruck sur le circuit de Mécaglisse.

Facilement reconnaissable par ses lignes angulaires, le design de la camionnette polarise le public. Malgré tout, il s’avère très aérodynamique — considérant sa vocation et son format — et promet une autonomie de 523 km. Le Cybertruck se dote également de plusieurs astuces, dont le pavillon de caisse rétractable.

Photo: Benjamin Pelletier Vachon/Le Guide de l'auto

L’équipe analysera non seulement son comportement routier, mais testera aussi ses capacités hors route et de remorquage. Mathieu Roy parlera des nombreux gadgets installés à bord, alors que Kim Caya traitera des prix ainsi que de la dépréciation du véhicule.

Photo: Benjamin Pelletier Vachon/Le Guide de l'auto

Ne manquez pas notre émission ce samedi matin à 11 h 30 sur les ondes de TVA. Si vous désirez revoir des épisodes, vous pouvez visionner l’intégralité de la saison ici.

Photo: Benjamin Pelletier Vachon/Le Guide de l'auto
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéTarifs : Tesla monte ses prix de 13 à 22 %
Tesla fait grimper ses prix de 13 à 22% à travers toute sa gamme de véhicules à cause de la guerre tarifaire qui sévit actuellement en raison de la politique menée par président américain Donald Trump. Pourtant, le constructeur américain éprouve beaucoup de difficultés depuis le rapprochement entre Elon Musk …
BuzzMansory s’amuse avec le Cybertruck et c’est loin d’être joli
Le Tesla Cybertruck se veut l’illustration parfaite d’un design polarisant. Qu’on l’aime ou on le déteste, il ne laisse personne indifférent. Certains propriétaires et ateliers spécialisés ont essayé d’apporter leur touche et de changer de son style avec des pellicules ( wraps ) colorées, de nouvelles jantes et divers accessoires, …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires