Le Guide de l'auto met à l'essai le Lincoln Nautilus 2025

Cette semaine à l’émission du Guide de l’auto, l’équipe met à l’essai le Lincoln Nautilus 2025, un VUS intermédiaire assemblé en Chine.

Dépourvu d’un moteur V6, il se contente d’offrir deux 4 cylindres turbocompressé. Le premier développe 250 chevaux, alors que le second exploite la technologie hybride qui lui confère 310 chevaux. Sur la piste, le chroniqueur Antoine Joubert donne ses impressions de conduite.

Photo: Benjamin Pelletier Vachon/Le Guide de l'auto

En studio, l’animatrice Kim Caya analyse la stratégie et la direction de la marque, alors que le chroniqueur techno Mathieu Roy commente l’environnement numérique et les gadgets retrouvés à bord.

Photo: Benjamin Pelletier Vachon/Le Guide de l'auto

Ne manquez pas notre émission ce samedi matin à 11 h 30 sur les ondes de TVA.

Photo: Benjamin Pelletier Vachon/Le Guide de l'auto
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2025Lincoln Nautilus - Séduction par l'image
Jadis fabriqué en Ontario et désormais assemblé en Chine, le Nautilus demeure le produit le plus populaire de la marque en Amérique du Nord… et dans l’ombre d’une concurrence très forte. Il faut dire que la division de luxe de Ford patauge encore dans la semoule pour tenter de se …
2024Lincoln Nautilus - Refonte et fabrication en Chine
Pour 2024, Lincoln apporte de nombreux changements à son Nautilus qui sera désormais fabriqué à l’usine de Hangzhou en Chine, laquelle fait partie d’une coentreprise entre Ford et le constructeur automobile chinois Changan. Ce changement de site de fabrication s’explique par le fait que l’usine Ford d’Oakville, en Ontario, qui …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires